| |||||
| Auteur | Sujet : Topic idoine |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:28:35 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- | Il ne peut y avoir du HS sur le topic Idoine Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 17-10-2008 à 00:19:23 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
h4rold | Toujours pas de point Godwin par contre.
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 17-10-2008 à 00:22:06 |
Newbpower | Par contre, même si le topic idoine est l'équivalent de l'ensemble infini comme le dit xi_thor , le doublon est interdit par la chartre, doit on fermer chaque tomik qui fait doublon avec le topic idoine ou simplement le topik idoine ? Edit : En gros si le topic idoine fait doublon avec un autre topik, doit on fermer l'autre topique ou le topic idoine Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 17-10-2008 à 00:28:34 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Maverick Child in time§§ |
_tchip_ |
De toute façon idoine en rester qu'un Message édité par _tchip_ le 17-10-2008 à 00:36:51 --------------- He likes the taste... |
Maverick Child in time§§ |
_tchip_ | parce qu'elle doimande --------------- He likes the taste... |
Mako__O | On se rapproche du crash de |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 03:10:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'ai voulu parler de moto sur le topic foot on m'a dit d'aller poster sur le topic idoine. C'est fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | trop fort! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 05:11:12 ![]() |
loulan |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | http://www.idoine.net/
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 17-10-2008 à 07:40:43 |
mouss_diouf Ready to ride. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
loulan |
geant bleu | sympa le principe --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le topic idoine... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:06:20 ![]()
|
Bitman STAY APART |
paco fpg | il manque sIdoinie |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Bitman STAY APART |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bitman il perd la vue.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-10-2008 à 09:32:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai envie de violence, je cherche un punching-ball humain volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:42:27 ![]() Salut, j'ai mal au thorax et aux poumons, vous pensez que c'est lié au stress, au fait de boire trop de vodka ou je commence à faire de l'asthme ? |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'suis impressionnée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic idoine |