| |||||
| Auteur | Sujet : Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ouille --------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ticento so-saugrenu | han... |
nightbringer57 |
|
Desolate Long live death ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 09:36:09 ![]() ![]() |
Meve |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai avec mots clé "une femme une pipe" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Meve |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PeeKa |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : ok, une drogue... Message édité par SanPe' le 24-07-2012 à 11:42:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 15:19:36 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En filtrage modéré, en fait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tau_tona |
Argawaen |
ouais enfin tappons voir asticot dans google images et voyons ce que ça sort Message édité par Argawaen le 29-07-2012 à 08:01:39 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce topik me rappelle une anecdote au travail.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
no_gods Uplifting trance ! | Je tombe bien sur des images de chat en tapant "chatte Isabelle" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 02:05:12 ![]()
quand je lis l'article sur ce qu'a subit ce pauvre chat Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 02:11:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Va pas sur 4chan alors, la section /b/ ne te plairait pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:05:52 ![]() je n'y vais jamais de toute façon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 8ème à droite.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah j'vois toujours rien, la 8ème à droite c'est deux gonzesses. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Bobox Yuri Orlov :) | Message édité par Bobox le 12-08-2012 à 11:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |