| |||||
| Auteur | Sujet : Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:48:42 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
arkrom note, ca passait c'etait beau | felin pour l'autre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La gonzesse à poil, j'imagine... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben .. 2 photos de nana a poil des la premiere page en safesearch actif ca me parai pas fameux ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement | OTAN pour moi, je cherchais juste félin... |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | En cherchant des détails sur cette news
|
hoz74 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:29:22 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | +1 mais quand même bien trash celui-là |
rz1 Profil supprimé | juliana wetmore --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merde, pauvre petite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ticento so-saugrenu | ouch --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Spaune Cordialement | Smileytisable?
Message édité par Spaune le 11-01-2012 à 21:06:54 |
t-w HDBNG club | loaded weapon
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vois pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rz1 Profil supprimé | sans SafeSearch il y a un transexuel Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-01-2012 à 21:55:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-01-2012 à 22:00:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hiflyingboy Vert de rage | kynodesme --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bof --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
hiflyingboy Vert de rage | bah oui c'est d'un commun les ficelles a bite... --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben disons que l'idée c'est plus de chercher "cendrier" et de tomber sur une image de gang bang interracial avec safesearch activé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | En cherchant des infos sur une brioche : couronne perlee Message édité par vaoboo le 21-01-2012 à 00:29:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah je ne vais même pas voir, je connais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franzill photoshop disaster |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cracoucoin cracouCOIIIIIIIIIIIIIIIIINN!!! | noel sysadmin
|
|
Mais qu'est-ce que ça vient foutre sur une recherche comme ça ? Ceci étant, validé Message édité par Maldoror le 21-01-2012 à 19:25:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 21-01-2012 à 19:39:54 |
franzill photoshop disaster |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la main ? |
franzill photoshop disaster | Oui la main. Il y a un bonhomme qui montre la sienne au dessus d'un machin chelou Message édité par franzill le 22-01-2012 à 21:11:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une main qui est passée dans un broyeur. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 ..sur la photo on as la vis et le culot d'un bon vieux hachoir a viande model "grand mere" a mon avis pour que la main passe dedans y ont du le faire expres c'est pas possible edit ... son petit frere avec un moteur au cul parce que sinon il faut pas y aller de main morte (- le cas de le dire ) Message édité par arkrom le 22-01-2012 à 21:37:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question concernant Google | besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! |
| Supprimer des sites web de google | Emission "images poétiques" du temps de l'ORTF |
| De quand date les photos de Google Street View ? | Resident Evil After Life ( Les premieres images ) |
| Google, attaqué en justice par Gallimard. | Un clic sur google = une ampoule allumée pendant une heure |
| [Topic Unique] Google Buzz | Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates ! |
| Plus de sujets relatifs à : Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | |