Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Système de réservation d'ateliers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67667094
Furaxx
Posté le 18-01-2023 à 12:05:40  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de catégorie où mettre ma demande, en espérant que "Discussions" s'y prête. :)

Une association où je participe souhaite proposer des ateliers lors d'une journée de présentation, avec la possibilité de s'inscrire en ligne.
Je suis à la recherche d'une petite plateforme qui peut faire ce genre de chose, gratuit de préférence.

Les seuls contraintes sont la possibilité d'avoir plusieurs ateliers et avec chacun un nombre de places limités.

Bref, si vous connaissez des choses comme ça, ça me rendrait bien service.
A savoir qu'ils ont un petit site sur Wordpress et qu'on peut aussi partir sur une extension qui ferait ça au besoin.

Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 12:05:40  profilanswer

n°67668039
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-01-2023 à 14:25:29  profilanswer

Microsoft Bookings permet de faire ce genre de choses, mais il faut avoir Office 365 pour en disposer. Regarde du côté des alternatives gratuites, par exemple sur https://alternativeto.net/software/microsoft-bookings/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67668191
Furaxx
Posté le 18-01-2023 à 14:43:52  profilanswer

Ah tiens, il me semblait de MS Bookings ne permettait pas ce genre de chose mais j'ai testé rapidement il y a très longtemps donc bon...

Merci pour le site Alternativeto, je ne connaissais pas du tout. :)

n°67668256
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-01-2023 à 14:49:53  profilanswer

Il faut feinter, genre créer des créneaux avec plusieurs intervenants disponibles, mais c'est vrai que c'est pas intuitif au début.

Alternativeto est le site vers lequel je me tourne souvent pour ce genre de recherche, mais il y en a d'autres qui listent parfois des choix supplémentaires, ou différents, par exemple https://www.getapp.com/customer-man [...] ernatives/ (où les fonctionnalités sont mieux détaillées).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67669014
Furaxx
Posté le 18-01-2023 à 16:20:27  profilanswer

Super, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais aller chercher là dedans et sans doute trouver mon bonheur.
Merci encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)système inconnu accroché à ma gouttière..
solfège Vs. système anglo-saxonTRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME
Marre du vote utile ? Réforme du système electoralEconomie de marché et système de jeu
Conseils et cout d'un système de chauffage elec.Système de tournoi - Nombre de match équitable
Plus de sujets relatifs à : Système de réservation d'ateliers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)