| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les jeux sympa à faire entre amis ? | 
| thekekeLa vie est belle ! | Coucou,
 Message édité par thekeke le 24-08-2005 à 01:27:01 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) | 
|  Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:20:44     | 
| thekekeLa vie est belle ! | 

--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) | 
| KillswitchРш&§ эoыї | 
| Zangalou | 

| 
| thekekeLa vie est belle ! | 

--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) | 
| Cutter | 
| kotontijEn fait j'ai arrêté | 

| 
|  Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:56:45     | 
| Jack'o'LanternWisdom, Justice and Love ! | 

--------------- I'm real when it's usefull ! | 
| sebfun | 

| 
| esrevnià contrario | 
| jonasc'est mon identité | time's up  --------------- et voilà | 

| Elmoricq | Calvinball
 Message édité par Elmoricq le 24-08-2005 à 10:22:43 | 
| CendMeuh ! | Si t'as juste un jeu de carte bete et mechant sous la main, tu peux faire un trou du cul  | 
| magicien96Même pas peur @sato | Tous les bons jeux de carte : Tarot, Tarot africain, trou du cul etc..
 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain | 
| magicien96Même pas peur @sato | 

--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain | 
| cguignolc'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance | 

| sebfun | toute une génération de joueurs foutu par jeanti  | 
| Nicky_rrL'art est la manière | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. | 

Message édité par magicien96 le 24-08-2005 à 11:04:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain | 
| sebfun | 

| 
| Nicky_rrL'art est la manière | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. | 

| Fred999Rabat-joie | 

| 
| -JoLaFouine- | Le quart de singe.
 | 
| ShadowKnightHello Darkness my old friend.. | 

| 
| SamRJ'aime la galette | le trou du'c r0x | 
| scroutchbière compliant | 
  ça doit être sympa a plusieurs ça   --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR | 
| SamRJ'aime la galette | 

| 
| toedebarbatruc | Y a aussi l'enchainement de mot, par exemple une personne dit un mot et son voisin doit, sans réfléchir, en dire un autre ayant un rapport (par exemple bleu et mer/ciel/couleur...) et ça peut aller loin aussi  --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 | 
| scroutchbière compliant | 
  tu peux faire un ping-pong aussi : la première personne dit ping puis la seconde pong, etc....
 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |