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  surbooking chez escapades gourmandes

 


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Auteur Sujet :

surbooking chez escapades gourmandes

n°12637972
mulidine
Posté le 09-09-2007 à 11:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas bien si je suis dans la bonne rubrique Smile
 
Mais je voudrais porter à votre attention sur un fait pour le moins scandaleux !!
 
En effet, j'ai reçu en cadeau de mes amis un coffret fin juin 2007 de cette société:
http://www.weekendesk.fr/coffret.j [...] iliate=340
 
Après les vacances, j'ai voulu réserver un séjour, et là j'ai appris que TOUS LES HOTELS SONT COMPLETS quelque soit la destination dans un rayon "normal" pour un week end" jusqu'à fin décembre, date de fin de validité du bon, c'est à dire pendant 4 mois !!!!!
 
Ils proposent juste de prolonger la date de validité pour 15€ en supplément !!!!!!!
 
Je trouve ce procédé pour le moins scandaleux, je ne conseille à personne de faire ce cadeau "empoisonné" Smile
 
D'après vous, compte tenu des infos juridiques que vous avez, savez vous si une procédure est possible ? ou toutes autres actions ?
Cordialement.

mood
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Posté le 09-09-2007 à 11:53:49  profilanswer
 

n°12638081
coucoujojo
Posté le 09-09-2007 à 12:18:56  profilanswer
 

J'ai vu une émission dessus, les hotels préfères réserver leurs chambres aux clients normaux, car ils ne donnent pas de commissions à cette société et peut pratiquer un tarif plus élevé. Ils acceptent seulement quand c'est la dèche (comme quoi le tourisme française se porte bien en ce moment...)

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 09-09-2007 à 12:19:24
n°12638302
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2007 à 13:00:23  profilanswer
 

lis bien les conditions, elles sont peut-être abusives.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12638583
mulidine
Posté le 09-09-2007 à 13:47:10  profilanswer
 

Ils ne disent rien de spécial concernant un tel problème, de plus, je ne suis pas juriste et donc je n'en sais pas plus :)

n°12638601
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2007 à 13:49:26  profilanswer
 

"dans les limites du stock disponible".

 

Et si le stock est ridiculement faible par rapport à la diffusion d'un coucours par exemple, là y a abus.


Message édité par roscocoltran le 09-09-2007 à 13:49:36

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12643599
coucoujojo
Posté le 09-09-2007 à 23:34:07  profilanswer
 

je penses qu'il faut pousser une gueulante pour faire avancer les choses, sinon ils te prennent pour un con! payer 15€ de plus parcequ'ils ne peuvent honorer un contrat, c'est de l'escroquerie.

n°12643634
coucoujojo
Posté le 09-09-2007 à 23:38:56  profilanswer
 
n°12644287
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-09-2007 à 01:50:56  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

J'ai vu une émission dessus, les hotels préfères réserver leurs chambres aux clients normaux, car ils ne donnent pas de commissions à cette société et peut pratiquer un tarif plus élevé. Ils acceptent seulement quand c'est la dèche (comme quoi le tourisme française se porte bien en ce moment...)


 
+10 c'etait dans capital
 
Tu t'est bien fait avoir  :fou:

n°12644292
coucoujojo
Posté le 10-09-2007 à 01:52:47  profilanswer
 

Je trouve que cette formule est trés bien, mais faudrait peut etre mieux encadrer les hotels!

n°12644298
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-09-2007 à 01:54:58  profilanswer
 

Justement cette formule est bien aux premiers abords. Mais en réalité c'est un attrape nigaut. CF : les commentaires du lien que tu as mis plus haut.

mood
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Posté le 10-09-2007 à 01:54:58  profilanswer
 

n°12644308
coucoujojo
Posté le 10-09-2007 à 01:56:54  profilanswer
 

tomware a écrit :

Justement cette formule est bien aux premiers abords. Mais en réalité c'est un attrape nigaut. CF : les commentaires du lien que tu as mis plus haut.


Justement ça serait bien que ça soit mieux encadré, et géré par des sociétés plus sérieuse, mais bon, c'est assez nouveau comme formule donc faut laisser le temps..., mais c'est une démarche interressante que d'offrir genre un week end à choisir.


Message édité par coucoujojo le 10-09-2007 à 01:57:46
n°12644350
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-09-2007 à 02:06:58  profilanswer
 
n°12645091
mulidine
Posté le 10-09-2007 à 10:13:53  profilanswer
 

Merci de tous ces liens :)
mais dans mon cas, c'est un cadeau, et je n'ai pas encore "utilisé" le We donc pas d'avis sur les hôtels ;)
ils ne sont joignables que par mails l'adresse rue st Antoine est juste un point de vente, il n'y a aucun responsable !!!
Facile dans ce cas de faire la "sourde oreille" :(


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