| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mais POURQUOI ???? |
killeuse80 | Bordel ils m'ont encore fermé une discussion, il y a un complot contre moi ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:14:45 ![]() c'était quoi ton sujet ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | On va lire les règles du forum, merci. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
killeuse80 | J'hallucine, le temps que j'envoie mon message, la discussion s'est reouverte, c'est possible ou j'ai trop fumé ?!?!?
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La killeuse s'est faite killer lol --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
killeuse80 | Ah non j'hallucine pas, elle est bien fermée et l'ironie c'est que le sujet c'était "Discussion fermée".
|
Fami | Ca sert à rien de faire un topic pour ca, à part se faire TT.
|
killeuse80 | j'y comprends rien c'est quoi se faire TT, un mp aux modos ? |
Fenston ★ Tartuffe | RTFM --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:27:05 ![]() ![]() |
Fami | Trop facile de se plaindre, aucun de tes topics sur la chir n'est fermé en plus:
|
killeuse80 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu sais pas lire
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
killeuse80 |
|
killeuse80 | J'ai bien lus les règles mais je ne vais pas ce que mes discussion avait de répréhensible!?!? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:42:15 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci de contacter les modos concernés en message privé. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mais POURQUOI ???? |