Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  je suis nu sous mon slip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis nu sous mon slip

n°2278349
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:09:45  profilanswer
 

Beaucoup de gens, dont moi, ont déploré la mort d'un forum de bonne tenue, parlonsdetout.com. Heureusement, un nouveau forum a pris la relève, et beaucoup de membres de l'ancien forum y sont: http://www.lala-lalala-je-suis-frida-oum-papa.net/
 
C'est agréable de pouvoir avoir des discussions intéressantes avec des gens bien informés, sans que cela ne vire constamment au festival d'insultes ou à l'incendiage systématique...
 
Attention, ce n'est pas un forum de déconnage comme hfr, mais un lieu de discussion. D'ailleurs, c'est bien un temps le déconnage, mais ça peut devenir lourd parfois.


Message édité par TheBlob le 17-03-2004 à 18:55:45

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:09:45  profilanswer
 

n°2278426
d750
Posté le 16-03-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

mais pourtant on est plus sur blabla, on est sur discussions ici aussi maintenant :D

n°2278444
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-03-2004 à 16:21:32  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Beaucoup de gens, dont moi, ont déploré la mort d'un forum de bonne tenue, parlonsdetout.com. Heureusement, un nouveau forum a pris la relève, et beaucoup de membres de l'ancien forum y sont: http://www.lala-lalala-la-p'tite-g [...] -bras.net/
 
C'est agréable de pouvoir avoir des discussions intéressantes avec des gens bien informés, sans que cela ne vire constamment au festival d'insultes ou à l'incendiage systématique...
 
Attention, ce n'est pas un forum de déconnage comme hfr, mais un lieu de discussion. D'ailleurs, c'est bien un temps le déconnage, mais ça peut devenir lourd parfois.


 
Attention Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin  :D


Message édité par ToYonos le 17-03-2004 à 18:51:26

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2278454
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-03-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

Mais.... serit-ce du SPAM ?

n°2278464
d750
Posté le 16-03-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

ben il a l air achement bien quand meme ce forum :D

n°2278471
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:25:56  profilanswer
 

d750 a écrit :

mais pourtant on est plus sur blabla, on est sur discussions ici aussi maintenant :D


 
Ça n'a pas beaucoup changé je trouve... Y a des discussions intéressantes ici, mais souvent polluées par des séances d'insultes, d'incendiage ou de déconne mal placée. Les modérateurs ne sont pas très rapides à la détente, et il manque décidémment un bouton pour alerter les modérateurs. C'est tellement mal fichu de ce point vue que j'ai alerté un modérateur à propos du trollage d'un forumeur et qu'il ne pouvait même pas consulter le lien que je lui donnais, n'ayant pas le même nombre pages affichées en tant qu,admin... Dans un tel contexte, les pussos qui viennent se défouler ici ont beau jeu, et le climat des discussions est souvent désagréablement agressif.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2278485
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

sorg a écrit :

Mais.... serit-ce du SPAM ?


 
Non, je n'ai aucun lien avec ce forum... ;) J'étais membre de parlonsdetout.com, et je sais que c'était le cas de certains forumeurs ici, qui ont dû regretter la disparition d'un forum de très bonne tenue - politesse, discussion intéressantes, forumeurs bien informés et cultivés.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2278489
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-03-2004 à 16:28:55  profilanswer
 

drapo [:drapo]

n°2278492
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-03-2004 à 16:29:10  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Non, je n'ai aucun lien avec ce forum... ;) J'étais membre de parlonsdetout.com, et je sais que c'était le cas de certains forumeurs ici, qui ont dû regretter la disparition d'un forum de très bonne tenue - politesse, discussion intéressantes, forumeurs bien informés et cultivés.  


 
 :jap:

n°2278504
d750
Posté le 16-03-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Ça n'a pas beaucoup changé je trouve... Y a des discussions intéressantes ici, mais souvent polluées par des séances d'insultes, d'incendiage ou de déconne mal placée. Les modérateurs ne sont pas très rapides à la détente, et il manque décidémment un bouton pour alerter les modérateurs. C'est tellement mal fichu de ce point vue que j'ai alerté un modérateur à propos du trollage d'un forumeur et qu'il ne pouvait même pas consulter le lien que je lui donnais, n'ayant pas le même nombre pages affichées en tant qu,admin... Dans un tel contexte, les pussos qui viennent se défouler ici ont beau jeu, et le climat des discussions est souvent désagréablement agressif.


 
en fait je plaisantais bien sur, moi non plus je ne vois pas bcp de difference entre blabla et discussions. Peut etre qque seance de flood qui manque pour faire de discussion l equivalent de ce bon vieux blabla :D


Message édité par d750 le 16-03-2004 à 16:30:59
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

n°2278505
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

d750 a écrit :

ben il a l air achement bien quand meme ce forum :D


 
Oui, il est très bien, mais pas encore assez fréquenté.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2278508
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-03-2004 à 16:31:05  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Ça n'a pas beaucoup changé je trouve... Y a des discussions intéressantes ici, mais souvent polluées par des séances d'insultes, d'incendiage ou de déconne mal placée. Les modérateurs ne sont pas très rapides à la détente, et il manque décidémment un bouton pour alerter les modérateurs. C'est tellement mal fichu de ce point vue que j'ai alerté un modérateur à propos du trollage d'un forumeur et qu'il ne pouvait même pas consulter le lien que je lui donnais, n'ayant pas le même nombre pages affichées en tant qu,admin... Dans un tel contexte, les pussos qui viennent se défouler ici ont beau jeu, et le climat des discussions est souvent désagréablement agressif.


 
Ils n'ont que 2 mains  [:aloy]  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2278515
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-03-2004 à 16:32:09  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
Ils n'ont que 2 mains  [:aloy]  


 
obanon est bcp là en plus  :o

n°2278538
d750
Posté le 16-03-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Oui, il est très bien, mais pas encore assez fréquenté.  


 
vaut sans doutes mieux qu il soit pas trop frequenté, ca evitera qu il soit infesté par les trolleurs et compagnie

n°2278552
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:36:31  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
Ils n'ont que 2 mains  [:aloy]  


 
HFR est très fréquenté et il y a beaucoup de trolleurs ici, j'en suis conscient... Cependant, un bouton "alerter les modérateurs" nous aiderait beaucoup, et eux aussi!. Certains ne prennent même pas la peine de répondre quand on les alerte, et ne font rien...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2278566
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-03-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
vaut sans doutes mieux qu il soit pas trop frequenté, ca evitera qu il soit infesté par les trolleurs et compagnie


 
Oui, HFR est sans doute victime de son succès... Disons que si le forum atteint le niveau de fréquentation de l'ancine parlonsdetout.com, ce sera très bien.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2287295
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-03-2004 à 18:42:54  profilanswer
 

UP!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2287331
Splinter
:[
Posté le 17-03-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

J'aimais bien www.lala-lalala-c'est-moi-fraülein-oum-papa.com, en 2001 j'avais posé une question sur ce forum et j'avais utilisé la réponse d'un gars pour mon mémoire de DESS [:krixoff]


Message édité par Splinter le 17-03-2004 à 18:52:53

---------------
Last.fm
n°2287335
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2004 à 18:47:59  profilanswer
 

http://hogranch.com/files/Bitmaps/spam.gif
 
(pas de pubs, merci)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  je suis nu sous mon slip

 

Sujets relatifs
Torsion Testiculaire, le slip limite les risques...Possesseur de vieux slip renault : HELP ME
[Evenement] Le 20 Juin, n'oubliez pas la fête Nationale du Slip !!!SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
[Discussions] La section qui sent du slip.Vous Dormez a Poil ou en Slip / Caleçon ?
Plus de sujets relatifs à : je suis nu sous mon slip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR