bah justement on y va surtout pour skier alors si tu me dis que le domaine skiable n'est pas grand c'est pas terrible !!! Dommage parce que les prix étaient trés interessant !!!
va bien voir sur le site internet de la station pour avoir le domaine skiable. De toute facon, plus le domaine est grand, plus c'est cher. A mon avis avec 150km de pistes t'as fait le tour en une semaine. Si y a 50km, en 2 jours t'as tout vu quasiment...
oui, j'ai du y aller une dizaine de fois à valmorel, donc je connais pas mal les pistes
la lauziere c'est pas la noire du coté de saint francois ?
en ce cas je parlais de l'autre télésiège, celui qui relie valmorel à saint francois, et l'attente y était très longue parfois
Ah oki, je pratique pas le télésiège de Valmorel, perso je suis d'un petit bled juste en dessous de Saint Francois. Ceci dit y a souvent du monde paske les gens préfèrent skier à St Francois.
Vivi, la Lauzière c'est çà
Message édité par bakilou le 07-12-2004 à 17:37:22
caudacien
Posté le 07-12-2004 à 17:42:16
Pour partir pas cher, rien ne vaut l'UCPA.
L'an dernier suis parti TOUT COMPRIS départ de paris pour 400 une semaine à Vars, super soleil, grosse quantité de neige, et pas 3H d'attente au remonté mécanique Pour ce prix, bouffe/voyage/hebergement (bon pas top mais pour le prix )/cours de ski bien extreme /remontés mécaniques.
J'avais profité d'une réduc pour les - de 25 ans aussi je crois hors période scolaire
napalm27
Posté le 08-12-2004 à 02:17:50
ouais mais l'UCPA tout le monde peu y allé ou pas ??? Parce que sinon ca peu etre interessant 400 tout compris !!!
les séjours étudiants, c'est de l'ordre de 260 avec transport, hébergement et forfait, à ca faut ajouter 40 de location de matériel et la bouffe, ca doit faire 350 maximum (à moins d'acheter 5 bouteilles de chartreuse)
va bien voir sur le site internet de la station pour avoir le domaine skiable. De toute facon, plus le domaine est grand, plus c'est cher. A mon avis avec 150km de pistes t'as fait le tour en une semaine. Si y a 50km, en 2 jours t'as tout vu quasiment...
et donc les 3 vallée, 600km de pistes, tu les fais en 4 semaiines
ouais mais l'UCPA tout le monde peu y allé ou pas ??? Parce que sinon ca peu etre interessant 400 tout compris !!!
Je crois faut avoir entre 18 et 40 ans, mais suis pas sur
Au passage, je déconseille fortement de partir avec sa copine à l'UCPA si l'ont tiens a garder son couple intact
ca me parait chére quand même 180 pour 6 jours parce que d'habitude quand je pars avec mes parents au ski (j'vais au contamines, je sais pas si vous connaissez) bah pour 8 jours on payes a peu pres 150 de forfait !!!
les contamines montjoies sont une toute petite station pas haute en plus donc c'est pas chere ...
je suis parti avec un bureau des etudiants l'annee derniere ...cetait l'ancienne ecole d'un pote de boulot . j'en ai eu pour 365 euros tout compris (a part la pitanche ) pour une semaine aux 2 alpes . ces donc interessant !
les contamines montjoies sont une toute petite station pas haute en plus donc c'est pas chere ...
euh les contamines c'est peu etre une petite station, mais c'est assez connu quand même et y'a pas mal de monde, il ont un bon dommaine skiable en plus vu qu'il s'étent sur 3 stations !!!
Et les prix reste assez chére parce que ma tante a un appartement la bas et elle l'a payer assez chére quand même !!!
Sinon on parle des Alpes mais si ca se troouve dans les pyrénée ca doit etre moins chére ???
Je crois faut avoir entre 18 et 40 ans, mais suis pas sur
Au passage, je déconseille fortement de partir avec sa copine à l'UCPA si l'ont tiens a garder son couple intact
Et c'est koi les conditions pour partir a l'UCPA, f'aut pas etre membre d'un club sportif ???
je connais pas le domaine
mais en 1 mois t'as le temps de faire pas mal de choses !
c kler qu'en un mois tu as le temps de faire pas mal de chose mais malheuresement on a pas souvent le temps de partir 4 semaines par an au sport d'hiver
c kler qu'en un mois tu as le temps de faire pas mal de chose mais malheuresement on a pas souvent le temps de partir 4 semaines par an au sport d'hiver
c'est clair, deja niveau finance une semaine ca coute assez chér alors j'imagine pas partir un mois !!!
Ouarf encore 12 poilus qui vont se tasser dans un studio et se tordre les genous la journée et la gueule le soir...
Que des bons souvenirs
napalm27
Posté le 14-12-2004 à 23:31:43
les prix de l'UCPA sont vraiment trés interessant !!!
j'ai trouver 7 jours pour les 18-25 ans 265 transport non compris !!!
ca m'a l'air pas mal, mais dans le prix est ce que la location de ski et les forfait sont inclue ou ca serait trop beau ???
les prix de l'UCPA sont vraiment trés interessant !!!
j'ai trouver 7 jours pour les 18-25 ans 265 transport non compris !!!
ca m'a l'air pas mal, mais dans le prix est ce que la location de ski et les forfait sont inclue ou ca serait trop beau ???
Library
Posté le 15-12-2004 à 09:49:53
ca dépend où mais franchement c'est faisable comme prix, meme dans une station pas trop mal avec 150km de pistes
caudacien
Posté le 15-12-2004 à 09:54:32
C'est vraiment pas cher, et si la location du matos est comprise, c'est en générale du bon matos Il me semble qu'elle est comprise tout le temps