|
Auteur | Sujet : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |
---|
SupJ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2009 à 21:23:39 ![]() ![]() |
SupJ | |
lanow vive les jeux de societe | moi j'ai commence pas decouvrir Brettspielwelt et c'est genial, plein de joueur qui s'y connecte
Message édité par lanow le 05-03-2010 à 22:53:03 |
SupJ | Bienvenue, on se croisera probablement sur yucata ou Jsp, c'est quoi ton pseudo ?
|
SupJ | Oui SupJ, j'ai laissé tomber BSW parce que jouer qu'avec des allemands ca faisait des parties un peu froide ^^ |
SupJ | Oui je sais mais fut un temps y'avais pas bcp de frenchies, faudrait que je retente |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Up. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des joueurs pour Carcassonne là maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:49:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un Carcassone en ligne sur BSW, ça dit à quelqu'un là, tout de suite (ou genre à 22h30) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui bon ça va --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais il est plus idoine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
demars | Salut !
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Connais po --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là on est partis pour un Carcassonne, avec a minima moi, Eddy_, et JFKen. Un quatrième joueur, ce serait cool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
demars | désolé, je connais pas... D'ailleurs, je ne connais pas grand-chose, vu que je jouais bcp il y a une douzaine d'années ... Message édité par demars le 12-06-2010 à 22:58:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben c'était chouette les parties de Carcassonne entre HFRiens, faisons revivre ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
demars | J'ai fait une tite partie de backgammon, ça faisait bien longtemps ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, du monde pour Carcassonne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
demars | Je veux bien faire une partie découverte cette aprèm', mais sinon |
slamooh |
demars | Au fait, il n'y a pas un canal HFR ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où ça ? Sur BSW j'ai pas vu de système de canal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A 20 h partie de Carcassonne pour ceux que ça intéresse §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'ai pas attendu je joue avec une suissesse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hop, lancement imminent d'un Carca Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 21:42:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | DL le Client, et on y go --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah moi j'ai rien dl --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah perso la version purement en ligne j'aime moins qu'avec le client --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai le client et un compte mais c'est en allemand une partie des textes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais t'inquiète, ça passe en Français. Tu connais Carcassonne ? Si non, les règles sont expliquées sur le site --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | j'ai a moitié compris ca devrait aller --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Comment je vous rejoins ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu nous hooke : "/hook leFab" ou "/hook Eddy_", et tu cliques sur l'image en haut à droite qui ressemble à un plan vu du haut --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Hum, ca a planté ou ca charge --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Carcassonne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, pourquoi pas Eddy_, t'es là ? D'autres motivés ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2010 à 21:13:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Il boude j'imagine --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux entre amoureux | Leasing ou LDD ? (voiture société) |
Ligne moyenne tension | Cherchons rédacteurs jeux vidéo |
les services que proposent le societe generale | Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazare |
[Société] Violence gratuite... | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |