|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seriez vous pret , si c'etait possible d'ici mettons 10 ans ... |
Magicpanda Pushing the envelope | de jouer a un jeu genre Unreal , mais avec un fonctionnement similaire a celui qui est decrit dans le film avalon.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:17:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | tain le bide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niknolt Ouais ouais | Ben ouais biensûr j'en reve.
|
charly007 | Un peu comme existenz ? |
Cutter | --------------- last.fm |
Gulien Times are gone for honest men | moi j' irais jusqu au casque virtuel à la condition explicite que ca n' abime pas les yeux, mais pas de trifouillage neuronale (ni autre) !!! |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | ca pourrait etre sympa, a condition de pouvoir clairement distinguer la realite du virtuel, sinon ca pourrait creer du travail pour pas mal de psychiatres... |
clockover That's the life |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:28:41 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Al zheimeR ! |
Magicpanda Pushing the envelope | instagib --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Jabberwock |
|
sateeva Shawarma Police | Je voudrais jouer a Monkey Island dans ces conditions histoire d'aller tirer la barbe de Lechuck.
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
rorosk |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible... | |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous pret , si c'etait possible d'ici mettons 10 ans ... |