Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour Linguistique en Chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séjour Linguistique en Chine

n°18462987
Gwen292
Posté le 13-05-2009 à 08:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je me suis un peu renseigné sur un voyage linguistique en Chine, et j'ai trouvé des trucs pas trop mal sur Shanghai et Pékin, il y a différents forfaits pour apprendre le chinois, et aussi des visites de monuments et d'entreprise. J'aurai voulu savoir si certaines personnes pouvaient être intéressé pour que l'on puisse s'échanger des bons procédés et trouver la meilleure formule.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 08:08:17  profilanswer
 

n°18463201
Mine anti-​personnel
Posté le 13-05-2009 à 09:13:21  profilanswer
 

Tout dépend de quelle langue tu veux apprendre mais si c'est le mandarin, tu dois savoir qu'on ne le parle pas à Shangai, on y parle le Wu. Même si l'écriture est la même, un habitant de Peking et un habitant de Shangai ne peuvent pas se comprendre.

n°18475964
Gwen292
Posté le 14-05-2009 à 05:48:58  profilanswer
 

Oui c'est pour apprendre le mandarin, mais j'ai un ami qui est allé à Shanghai, qui y a appris le mandarin et m'a dit qu'il n'avait pas eu de difficulté à communiquer que ce soit dans les restaurants ou avec n'importe quel chinois, même si parfois certains mots diffèrent, ils se comprenaient.

n°18702280
nikls
Posté le 03-06-2009 à 11:33:59  profilanswer
 

je connais une formule séjour linguistique + circuit touristique en Chine proposé par l'organisme chinois chargé de la promotion des échanges culturels, il y a un site en français en plus du site en anglais:
www.echanges-france-chine.com
 
Le séjour se passe dans le Henan, province où il y a entre autres plusieurs capitales historiques, le temple de Shaolin, le berceau du Taijiquan, les grottes de Longmen.
 
Du coup, c'est un voyage linguistique et culturel à la fois. Ils passent par Pékin et Xi'an également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour Linguistique en Chine

 

Sujets relatifs
Organismes pour séjour linguistique à l’étrangerUn séjour de 5 jours : Ajaccio ou Porto Vecchio ?
Renouvellement carte de séjour "étudiant"apprendre l'espagnol (séjour linguisitque)
leors?Sejour : mercredi a mercredi
Séjour : Quelle capitale vous attire le plus ?demande de carte de sejour
La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Séjour Linguistique en Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR