| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[RoueDeSecours] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre...| Auteur | Sujet : [RoueDeSecours] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre... |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:25:22 ![]() ![]() |
headless intelectual | on veut pas des bannis d'info du net ! --------------- ... m'enfin ????!!!! |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | C'est quoi les regles de ce saloon? |
pinguin007 a npe error | c'est bon les filles vous avez fait votre devoir vous pouvez partir maintenant, la clientelle aime pas etre dérangée... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 02:31:10 ![]() ah ouais les deux tomiks sont en concurence |
headless intelectual |
Le3d | bon go dodo |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:35:13 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Désolé de m'interresser a vos debats mais ca veut dire quoi fight? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Tous en Taule |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
erz- Je suis un arbre IRL ! | DTC...
|
Le3d |
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
syr01 Hystérie connective | no comment... |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
headless intelectual |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'me vois pas dedans -.- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 02:49:52 ![]()
|
|
headless intelectual | normal , t'es invisible --------------- ... m'enfin ????!!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
headless intelectual |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 02:53:28 ![]() |
headless intelectual |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Alors finalement vous faites point de fight? |
Message édité par magmatik le 15-08-2005 à 03:03:50 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[RoueDeSecours] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [RoueDeSecours] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre... | |