|
Auteur | Sujet : Roma Victor |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 10:23:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:41:06 ![]() Pour ceux que ca interesse, la serie Rome va être diffusé sur canal cet été ! Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 22:41:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | voila ENFIN de nouvelles photos... http://www.legionsix.org/Hike2.htm
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 10:56:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouvelles photos ! Sources : 6ème légion
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 10:57:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Série de photos de la 1ère légion italienne Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 10:59:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:00:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:00:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas de nouvelles photos de groupes avant l'été... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Tiens en parlant d'armée romaines, historique de toutes les légions :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:01:54 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
charlie 13 | L'été,ils doivent crever de chaud sous leur ferraille, non?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon alors je vois qu'au fur et à mesures des photos disparaissent... Heureusement pour les nouveaux qui découvriront ce forum, toutes celles que j'ajoute ici sont également copiées dans mon répertoire de photos sur l'armée romaine. Je les uploaderais donc quand j'aurais du temps et je remplacerais les photos manquantes dans les posts des premières pages.
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:00:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:01:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:02:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:03:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un peu de dessins et autres représentations très jolies malheureusement un peu trop petites Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:04:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah tiens je suis tombé sur des photos de la série Rome ! Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:04:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Des photos de la paxaugusta ( http://www.paxaugusta.net ) je les remercie au passage.
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:05:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'association Viaromana ( http://www.viaromana.com/ ) nous envoie en contribution ces 2 belles photos, merci à eux :
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:05:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dommage que la qualité de ces 2 premières photos en provenance de la 6ème légion ne soit pas top Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:06:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toujours de superbes photos provenant de 6ème légion avec des mecs qui posent avec sérieux dans un décors naturel superbe Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:07:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si vous arrivez à le trouver, voici un ouvrage de référence dans la catégorie "anciens, collection" d'ALBERTINI Eugène, l'empire romain. Eugène Albertini, né à Compiègne le 2 octobre 1880 et mort à Paris le 15 février 1941, est un historien français de l'antiquité. Ancien élève de l'École normale supérieure, il est chargé de cours à l'Université d'Alger. Il est membre de l'École française de Rome et de l'École des hautes études hispaniques et inspecteur général des Antiquités et des musées d'Algérie. Il est titulaire de la chaire de civilisation romaine au Collège de France à partir de 1932. Il est élu membre de l'Académie des inscriptions et belles-lettres en 1938.
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:08:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouveau film sur l'empire de Rome ! Cette fois on bondit vers 400 aprés JC. EDIT ; juste une précision en passant ; le topic entié sera remanié, j'hébergerais toutes les photos. Donnez-moi un peu de temps pour tout mettre à jour.
Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 21:11:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | y a des nouveaux trucs par là, je sais pas encore ce que c'est exactement :
Message édité par super_newbie_pro le 11-09-2007 à 16:11:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Up général.
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:09:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:10:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et ils ont la bonne bouille qui va bien avec l'uniforme Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 11:11:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouvelles photos de la VIème légion : http://www.legionsix.org/Fort%20Mac%202007.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le3d |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | caligula (version intégrale) http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1678.html
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Orange a suspendu mon hébergement surement à cause de la bande passante utilisée par les photos sinon ils ne s'en seraient certainement pas apperçus...
Help ! ! ! Si vous auriez 100mo d'hébergement inutilisé pour ces photos avec traffic illimité , je vous en serai reconnaissant si vous acceptiez de m'en faire don. D'avance merci. Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2007 à 16:50:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c koi cet lubie de stocker les images sur orange ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erf erf totoz... En plus ils auraient pû me prévenir avant de couper cash l'accès de l'hébergement histoire que je prévois une solution de rechange... mais non, pan ils te coupent ça comme ça du jour au lendemain et seulement aprés ils t'envoient un courrier. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouvelles photos de la Pax Augusta : http://www.paxaugusta.net/zPhotos/zphotosmenu.htm
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | De nombreuses photos donc qui ont la particularité d'être réussies, sans voiture, sans immeuble, sans barrières aux alentours... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bientôt plein de nouvelles photos (d'ici quelques semaines) et en pleine montagne dans des espaces naturels magnifiques ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?!
Message édité par super_newbie_pro le 22-12-2007 à 19:56:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis en train de rechercher des artworks sur l'empire romain mais j'ai du mal à en trouver... Autant j'en ai trouvé sur l'époque napoléonienne ou médiévale via des artworks commandés par les teams de développement de jeux vidéos, autant je n'ai pas grand chose pour les armées romaines...
clarius Terribilis est locus iste | bon sujet cela m intéresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |