Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche traducteur français > anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche traducteur français > anglais

n°1854770
hibride
Posté le 15-01-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

Salut
 
Je recherche un ptit programme pour pouvoir traduire mon français à l'anglais directement?
 
Quelqu'un peut m'aider sivouplé?
 
merchi

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

n°1854873
Ciler
Posté le 15-01-2004 à 10:31:10  profilanswer
 

Non, il n'y a aucun programme qui te fera ca proprement. L'anglais sera approximatif et avec une organisation sytaxique allant de douteuse a aberrante
 
Jette tout de meme un oeil a http://www.systranbox.com/systran/box et http://world.altavista.com/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1854886
hibride
Posté le 15-01-2004 à 10:35:03  profilanswer
 

merci beaucoup

n°1855036
azrael le ​chat
Posté le 15-01-2004 à 10:55:28  profilanswer
 

Ouais sinon y'as aussi www.reverso.net mais c'est pareil ca donne dans l'approximatif mais c'est deja ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche traducteur français > anglais

 

Sujets relatifs
[Recherche] Logiciel Gestion de Stocks Freeware pour petite Entreprisecomment on dit s'eloigner en anglais?
Recherche le titre d'un film sur les jeux videoLa recherche française en danger ?
Recherche info sur numérotation des places du Grand Rex[Recherche d'un Titre] ...you're making me crazy...
recherche titre dessin animé IIRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Recherche de titre d'un filmg une kestion a faire en francais :
Plus de sujets relatifs à : recherche traducteur français > anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR