Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche pub disco,ambiance ou insolite sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche pub disco,ambiance ou insolite sur paris

n°7174066
superspops
Posté le 09-12-2005 à 18:44:56  profilanswer
 


slt a tous je recherche sur paris un pub qui fait discotheque et qui si possible ferme asser tard voir tot le matin
 
ou voir un pub a ambiance insolite ou autre  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:44:56  profilanswer
 

n°7174090
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-12-2005 à 18:47:32  profilanswer
 

t'en a un a bourse, mais je serai bien incapable de retrouver le nom :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7174648
superspops
Posté le 09-12-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

ca m avance pas trop!!!

n°12773151
paskaloo
Posté le 23-09-2007 à 19:28:33  profilanswer
 

Salut superspops,
 
je pense avoir trouvé quelques renseignements pour toi :
 
The Frog at Bercy Village (anglais)
25 Cour St. Emilion 75012 Paris
Tel : 01 43 40 70 71
Plan
 
Le Frog à Bercy Village est situé dans une ancienne cave à vin. Il a des poutres apparentes, des murs en calcaire et une salle qui s’étend sur trois niveaux, avec deux charmantes terrasses, et de la place pour 150 personnes.
La magnifique micro-brasserie désignée et construite sur mesure en Angleterre est la principale particularité de ce pub et elle produit 10000 pintes de nos 6 bières maison chaque semaine. Tous les grands événements sportifs sont diffusés sur l’écran géant ainsi que sur les cinq écrans plasma. Le weekend, quand le DJ joue de la musique cool et à la mode, le style de ce pub devient évident.
 
 
Broken OS
79 rue de la Colonie 75013 Paris
Tel : 01 45 65 24 70
Plan
 
Tous les vendredis soirs, les deux tauliers organisent des soirées de musique live pour tous les goûts : musique irlandaise, pop-rock, variété, etc. Une fois par, mois le Broken Os organise des soirées à thèmes (culinaire, musical, cocktail). Sans oublier les retransmissions des grands événements télévisuels et sportifs.
 
 
Corcoran’s Irish Pub - Saint Michel
28 rue Saint-André des Arts 75006 Paris
Tel : 01 40 46 97 46
 
 
Connolly’s Corner
12 rue de Mirbel 75005 Paris
Tel : 01 43 36 55 40
Plan
 
Premier pub irlandais de la rive gauche de Paris, le Connolly’s Corner vous accueille de 16h à 2h tous les jours. Venez déguster la meilleure Guinness de Paris ou découvrir notre collection de whiskys qui s’étoffe de jours en jours.
 
 
Carr’s
1 rue du Mont-Thabor 75001 Paris
Tel : 01 42 60 60 26
Plan
 
Chez Carr’s, l’Irlande et la France se retrouvent assises à la même table. L’influence des deux pays se retrouve dans nos menus, qui vous invitent à goûter aux charmes de ces deux cuisines. Après votre repas, vous pourrez toujours aller au bar, il y a de la musique tous les soirs.
 
D'après http://www.pubsirlandais.com/ mais je ne connais pas la véracité de ces infos.
 
Bonne fête et amuse toi bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche pub disco,ambiance ou insolite sur paris

 

Sujets relatifs
recherche titre de musiqueCherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles
place trans musical de rennes recherche !Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris
recherche grossisterecherche de partitions
Où acheter des champignons de Paris à Venise ?Je recherche un autre "exorciste" des années 60
Recherche Site Web qui propose des montres High-Tech ?recherche une ancienne bd
Plus de sujets relatifs à : recherche pub disco,ambiance ou insolite sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR