Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche grossiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche grossiste

n°7144204
mAline
Posté le 05-12-2005 à 12:36:40  profilanswer
 

je recherche un grossiste (ou autre...) pour une commande de plusieurs centaines d'exemplaires de petits sacs en tissus bourses fermées d'une ficelle). ces bourses devront être petites (de quoi y ranger quelques pièces de monnaie) et unies (noires ou blanches de préférence, mais pas obligatoirement). merci d'avance tout le monde!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:36:40  profilanswer
 

n°7144238
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 12:42:48  profilanswer
 

je t'aurais bien redirigé vers google mais à mon avis "petites bourses noires" ça va pas le faire... :/

n°7144278
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-12-2005 à 12:48:10  profilanswer
 

avec grossiste maroquinerie, y'a du résultat


Message édité par Schimz le 05-12-2005 à 12:48:30
n°7144790
mAline
Posté le 05-12-2005 à 14:06:00  profilanswer
 

effectivement, "petite bourses noires" et ses dérivés ne sont pas très concluants... "grossiste maroquinerie", j'ai essayé aussi mais c'était une fausse joie : des portes monnaie de toutes sortes on en trouve des kilos, mais pas une seule bourse, ou alors avec des motifs ou encore accompagnant des porte clés!! merci quand même du conseil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche grossiste

 

Sujets relatifs
Je recherche un autre "exorciste" des années 60Recherche Site Web qui propose des montres High-Tech ?
recherche une ancienne bdRecherche petit boulot à domicile
je recherche les paroles de "the only one" de readymade fcRecherche titre
Recherche d'un grouperecherche le titre d'un film
site grossisteje recherche une liste de grossiste
Plus de sujets relatifs à : recherche grossiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR