| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi ce bug ? |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:36:57 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | C'est le bug du jour des MP ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ginie | j'ai aussi ça |
vachefolle russian knights en action | t'aurais pas deja poste un topic y a 5 minutes qui a ete close ? |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | je l'ai aussi Message édité par phragmite le 26-11-2003 à 09:40:01 --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
ginie | c'est chiant quand ça joce |
ginie | joceeeeee ? |
Splinter :[ |
QnX iiyama HM903DTA :love: | help joce |
pascal_ | Je l'ai ausi.
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:55:55 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
|
cmotsch | J'etais en train d'ecrire un message d'insu...de reclamation concernant un topic ferme et j'ai eu ce message quand j'ai voulu l'envoyer.
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | parait que la table des mp est corompu et qu'elle va etre réinitialisé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
phosphorus68 Pseudo à n° | envoyons tous un MP à joce pour se plaindre! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Darthvad' à la recheche de la perfection | on peut même pas MP Joce |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Xamoth Slapping young trads |
muse A kiss that can't renew | vous utilisez les MP vous |
jonas c'est mon identité | à mon avis, ce genre de bugs n'arriverait plus si y'avait plus de modos/discussion. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
castor_masqu | ouf moi qui croyais que mon petit frere avait fait le con avec mon pc et m avait fait TT |
Darthvad' à la recheche de la perfection | j'ai posté sur PPC on va voir si ça peut aider |
welcom That's life !! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | idem |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ma proposition : migration PPC pour les ventes urgentes (les MP semblent marcher là bas) avec lien sur le topic HFR
|
nikolai | a mon avis c'est pas un bug mais une feature |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | j'avais pas vu la sous-cat |
cmotsch |
|
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce bug ? | |