Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  A propos du présent forum ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du présent forum ....

n°8533203
GingkoBilo​ba
Posté le 29-05-2006 à 07:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, j'ai pas trouvé de catégorie plus adaptée pour poster ça (il n'y a même pas de sous-catégorie adaptée ...), y'a jamais personne qui fait des suggestions à propos du forum lui-même, sur ce forum ??
 
Y'aurait pas moyen de faire en sorte que, dans les notifications qui sont postées après que quelqu'un ait répondu au dernier message d'un topic dont vous surveillez l'activité, le lien qui permette d'y accéder directement renvoie sur la dernière page du topic et non pas sur la première, laquelle n'est à peu près jamais celle qu'on souhaite lire à ce moment-là ?
 
Je suis en train de suivre un topic de 16 pages, actuellement, et je trouve que ça devient un peu gavant, à la longue (surtout quand on sait qu'il pourrait en être autrement, et que ça se fait ailleurs !), de toujours arriver au début du topic et de devoir cliquer sur le numéro de la dernière page pour lire les nouvelles réponses.
 
Gingko
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 07:53:52  profilanswer
 

n°8533205
Gnub
Posté le 29-05-2006 à 07:55:50  profilanswer
 

clique sur le ptit drapeau [:dawa]

n°8533207
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-05-2006 à 07:59:11  profilanswer
 
n°8533229
GingkoBilo​ba
Posté le 29-05-2006 à 08:22:28  profilanswer
 

Gnub a écrit :

clique sur le ptit drapeau [:dawa]

Je connaissais pas ....
 
Mais de toutes façons, ça m'avance pas des masses :
Même comme ça, sauf si j'ai mal compris, il va falloir à chaque fois que je fasse au moins un clic supplémentaire pour arriver sur la réponse voulue ....
 
Gingko

n°8533253
jeunejedi
Posté le 29-05-2006 à 08:33:05  profilanswer
 

sinon tu peut faire une demande dans le topic bug et features qui est lu par le concepteur du forum.

n°8533304
jeunejedi
Posté le 29-05-2006 à 08:48:35  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  A propos du présent forum ....

 

Sujets relatifs
Je ne lis pas les régles du forum.Renseignement à propos d'une secte
Un ptit forum bien sympathiqueMon forum et mon site Porsche
Forum site persoForum sur la qualité
Interface du forum hardware.fr en vracforum mondial
mon forum 
Plus de sujets relatifs à : A propos du présent forum ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR