| |||||
| Auteur | Sujet : Un prénom pour ma furette ! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 12:29:15 ![]() ![]() |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | Qu'est ce que vous pensez de "Frettchen"?
--------------- heartbreak ridge |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 24-02-2003 à 12:45:51 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sonia Contre-pied. | Sonia |
cartapuce ce truc pointu... | je te propose amala |
libertad :cupra: |
ddr555 | carla |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:10:23 ![]() ![]() |
libertad :cupra: | Torah
|
kopikol |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
Message édité par bibkar le 24-02-2003 à 13:36:02 --------------- heartbreak ridge |
|
ddr555 |
|
Le furet est domestiqué depuis l aube des temps, alors plonge toi dans les bouquins et reviens nous voir une fois que tu les auras lu et compris --------------- | forum furets deglingues | |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 24-02-2003 à 13:48:14 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Et alors je ne vois pas ton probleme, si la personne s en occupe comme il se doit... c est animal qui s apprivoise tres bien, c meme mieux qu un chat certainement plus sauvage, et je blamerai jamais qqun qui a un furet en sa possession , tu fais un amalgame avec les personnes qui prenant des animaux domesticables ou non et qui une fois le charme de la ptite bete passée, vont l abandonner au coin d une route, etc.... Message édité par _gero_ le 24-02-2003 à 13:54:15 --------------- | forum furets deglingues | |
|
|
cf ma reponse ci dessus , ta reponse l illustre parfaitement --------------- | forum furets deglingues | |
|
synth je suis le guide | si c'est une femelle ,appelle la Marlène |
|
Bah tu auras eu des reponses, mais je ne crois pas que c etait dans ce topic ou il fallait les poser. --------------- | forum furets deglingues | |
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | N'empèche que Dr Watson demande des prénoms mais ne semble pas beaucoup nous dire ce qu'il pense de nos propositions... --------------- heartbreak ridge |
si t as d autres questions, y a un topic furet et lapins Message édité par _gero_ le 24-02-2003 à 14:03:26 --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prenom keenu | |
| Plus de sujets relatifs à : Un prénom pour ma furette ! | |