| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:30:39 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teepodavignon | Ca je sais mais je vois pas le rapport avec sa mise en scène. --------------- Laurent est mon fils. |
Mercius In Frog we trust. | Que l'Ecosse est le rejeton caché du Royaume-Uni ? |
Scoinscoin | Que l'Écosse est située au nord de la GB ? |
_tchip_ |
bah le chapeau saute parce que la GB sursaute, ça laisse l'occasion de voir l'Ecosse, faut pas chercher plus loin --------------- He likes the taste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Très bon les deux derniers --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Y a que moi que ça choc quand le trait noir est très épais ? Message édité par teepodavignon le 12-03-2015 à 10:46:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 10:59:17 ![]() Petit conte napoléonien : |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:00:41 ![]() déjà l'anglais c'est pas facile, alors si en plus la typo est en gothic |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Daphne kernel panic | L'Europe est envahie par les arabes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 13:11:03 ![]()
|
teepodavignon |
Le grand remplacement même --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Le lumbahaab |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fougnac |
pas "tous arabes" : les allemands turcs, les français algériens, les anglais pakistanais, les italiens libyens. Ce mot "arabe" qui recouvre tout, sauf des arabes... A la rigueur "tous musulmans" mais bon la Turquie est censée être laïque... Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 12-03-2015 à 13:59:25 |
Scoinscoin | Biélorussie.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 14:11:29 ![]()
|
Damze |
fougnac |
ça résume bien la situation du pauvre gars qu'ils ont débusqué Message édité par fougnac le 12-03-2015 à 14:20:20 |
freeza01 | Putain Damze, j'ai ton putain de morceau coincé dans la tête maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 17:28:11 ![]()
|
freeza01 | Et bah, je pourrais dire que j'aurais vu un authentique criminel de guerre jouer de l'accordéon... Je ferais beaucoup plus attention dans le métro dorénavant...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Damze |
https://www.youtube.com/watch?v=FIcxqVRLEWI
Message édité par Damze le 12-03-2015 à 18:52:00 |
Numou La Couenne | Putain, ya un russe qui fait des polandball en vidéo.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 21:01:27 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Scoinscoin |
viniw geek repenti | franchement reprendre la musique de criminels de guerre c'est du génie. |
viniw geek repenti |
|
Numou La Couenne | C'est clair que la Belgique, dès qu'il y a une histoire entre la France et l'Allemagne, c'est la première à prendre cher --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Moctezuma2 | Il y a je sais plus qui (je crois que c'est un acteur) qui à dit que la Belgique c'était le paillasson de l'Europe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |