| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vrai quoi c'est inadmissible --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Bah normal, ce sont quand même des détails de l'histoire de deux pays étrangers. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Azety |
|
Azety | C'est quoi la ball qui vole le globe ? Message édité par Azety le 05-04-2016 à 18:15:26 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:17:33 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Scoinscoin |
Azety |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour une fois, une franceboule bien sympa --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sgt-D | Pas mal |
giorkal | |
Moctezuma2 | Joli |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giorkal |
Scoinscoin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Azety |
Azety | Celui de la coupe du monde m'a choqué. Et bien fait rire --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Sgt-D | J'avais pas fait gaffe au chapeau en paille de riz, je pensais à Monaco en enfant français |
Azety |
Moctezuma2 | "And now, a brief history of Scotland :"
|
Azety | Très beau le History of Scotland. Je rêve du même pour Euskara
Message édité par Azety le 12-04-2016 à 21:50:52 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'était effectivement la partie qui m'avait attiré dès le début --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |