| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Scoinscoin |
baggers | d'actualité:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
white jag | Ca y est la propagande politique qui investi les polandball |
Sgt-D | Ah bon c'était pas le cas depuis le début? |
Scoinscoin |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Sgt-D | Ptain la NZ qui compte les moutons |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:03:56 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | les deux dernières sont excellentes --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Code 44 La Pugne a raison |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Scoinscoin |
Scoinscoin |
Illyon | Reichtangle, un éternel succès |
poulpeleach Octopus paradisi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | reichtangle et les anglais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Scoinscoin |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
7emeciel | flap flop flap flop --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
teepodavignon |
d'ailleurs pour la première case je pense qu'il s'agit de la république de raguse mais ils n'ont pas combattu l'autriche. --------------- Laurent est mon fils. |
Scoinscoin |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
teepodavignon | Ca n'explique rien --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 20-01-2016 à 11:49:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 20-01-2016 à 11:52:52 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tres bon --------------- https://elan.school/ |
teepodavignon | Référence à ses digues qui le protègent de l'eau qui menace son territoire. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-01-2016 à 10:40:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |