| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-11-2015 à 09:41:50 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:24:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 09:53:05 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Quel pourriture ce Michel Jonasz ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Scoinscoin |
Sgt-D | Rapport à la prise de Constantinople par les Ottomans, je suppose? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas mieux. ça fait plusieurs fois que je vois ce gag avec la grèce et 1453 mais je ne pige pas bien le message --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 11:45:58 ![]() 1453 prise de Constantinople et fin de l'empire Byzantin. La Grèce passe sous domination des kebabs pour près de 4 siècles. |
teepodavignon | ptin j'avais même pas remarqué la date. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Sgt-D | Russie, Botswana et Arabie Saoudite |
poulpeleach Octopus paradisi |
Mercius In Frog we trust. | |
Scoinscoin |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Scoinscoin |
Damze |
Scoinscoin |
poulpeleach Octopus paradisi | Superbe au passage la référence au mythe de Prométhée, jusqu'aux aigles sur la dernière case. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 09-11-2015 à 11:20:55 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Message édité par cHacAL31 le 09-11-2015 à 11:24:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:16:41 ![]() |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Moctezuma2 | Cette avalanche de qualitay |
Numou La Couenne | Oh bordel la dernière --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
teepodavignon | avec la tuyauterie de la salle de bain impécablement débouché. --------------- Laurent est mon fils. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:58:51 ![]() Je ne pense pas. |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | ça aurait surtout était con de les retrouver à la fois en haut et en bas --------------- Laurent est mon fils. |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |