| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:33:46 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze |
|
Sgt-D | Non mais on s'en fout de leurs pattes de mouche à ces sauvages.
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:24:47 ![]() ![]() |
giorkal | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | les informations qui changent dans le bandeau sur le drapeau du brésil --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Daphne kernel panic | Je dois être un peu teubé, je comprends rien à aucun que tu postes. |
giorkal | celle-la est peut etre passée, sorry :
Message édité par giorkal le 03-09-2015 à 16:43:30 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la suède qui veut faire gouter ses plats --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal | et les ecossais cornemuseux ... Message édité par giorkal le 03-09-2015 à 17:39:31 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
laa-laa | omg |
Xaviar | Piochée sur le FB Polandball et truffée de détail |
teepodavignon | la gb vient se droguer en Hollande Message édité par teepodavignon le 11-09-2015 à 17:45:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Gib Independence Message édité par Damze le 13-09-2015 à 11:13:42 |
Moctezuma2 |
|
Illyon | Drapwal ce topic |
Damze | Zionism : completely Haram Par contre c'est quoi le truc avec l'antarctique? J'ai rien pigé Message édité par Damze le 20-09-2015 à 11:14:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plein de détritus tout khakha qui tuent les manchots. Il sauve un manchot et retourne bosser tranquille à faire des carottes de glace. Il trouve un truc horrible. Le manchot le répand partout. Tout le monde meurt d'ebolaids. Il n'y a plus de détritus. Edit : j'aime bien quand les clichés du Polandball génèrent des contraintes de réalisation, par exemple je trouve plutôt marrant que l'Antarctique se soit retrouvé à parler par pictogrammes. Message édité par biezdomny le 20-09-2015 à 11:35:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |