Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TU] Les podcasts Riviera Détente. Venez dilater vos membranes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Les podcasts Riviera Détente. Venez dilater vos membranes

n°47769236
Kede
Posté le 19-11-2016 à 21:29:48  profilanswer
 

Salut les Rivieros  [:ezekiel-:2]  
 

Citation :

Tous les 15 jours, en direct de la Lambdacave, Henry Michel, Patrick Patrick et d’autres amis s’efforcent de vous faire rire de manière grandement improvisée.


http://www.henrymichel.com/wp-content/uploads/2016/02/logord_good.jpg
 
http://www.henrymichel.com/riviera-detente/
 
Qu'est-ce que Riviera Détente ?
Impossible de vraiment présenter l'émission : c'est en gros 1h30 d'impro (même si je suspecte grandement Henri Michel de préparer plus qu'il n'y paraît ses textes) portées par une bande son de qualité, le rire communicatif d'Henry Michel et les blagues extraordinaires de Patrick Patrick, l'humoriste anonyme. En fait, Riviera Détente, c'est 2 vieux amis (y a parfois des guest quand Patrick Patrick disparaît pour retourner à sa vie civile) qui discutent et déconnent.  
 
Qui est Henry Michel ?
Ce topic pourrait d'ailleurs se transformer en TU sur Henry Michel tant le personnage mériterait à être plus connu,
Ses talents sont nombreux : imitateur de Jeanne Calment et de François Hollande, pigiste à droite à gauche (Libé, Slate), a bossé un temps pour Arte...  
Voir son site ultra détente pour plus d'info :  
http://www.henrymichel.com/about-me/
Ce gars a vraiment un don pour raconter des anecdotes, et son élocution a qqchose de fascinant, vraiment, d'autant plus que les propos sont toujours construits et limpides.  
 
Ses players lambdas sont aussi à découvrir :
DARK SOULS 3 ep 1 - Quatre heures pour tuer le boss de tuto !
Cette intro :o
 
Par quel épisode commencer ?
Car oui, c'est important. Commencer par les Fesses des Chattes ou par les Mystères de Provence peut tout changer de l'expérience Riviera.  Je conseillerai donc de découvrir avec l'épisode 1 (brûlé par l'alcool) qui est une référence  [:hado papi:2] :  
 

Citation :

HM : – *inspiration douce* Riviera détente, on ouvre les fenêtres, on se met en maillot, on respire bien profondément. Vos membranes se dilatent. Lâchez ce que vous êtes en train de faire actuellement.
Si vous êtes au travail, quittez votre travail LITTÉRALEMENT, démissionnez ! Démissionnez, allez. Posez votre dem’, dites “fuck”. Ne vous inquiétez pas, ça se passera bien, pour l’argent on s’arrangera. C’est jamais un problème l’argent, on fera un Leetchi pour tout le monde. On sera tous des Leetchos, et puis Patrick a sans doute un petit bas de laine pour aider ceux qui vont quitter leur emplois.
Quittez votre emploi, quittez l’autoroute. Allez voir la personne que vous aimez et dites lui “Je t’aime”. Montez votre entreprise individuelle et donnez-lui un nom ironique, lancez-vous, partez aux States , dans le Larzac, sur la Riviera ! Vivez, respirez, dilatez vos membranes.


 
Allez, viendez les Rivieros [:ezekiel-:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 21:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TU] Les podcasts Riviera Détente. Venez dilater vos membranes

 

Sujets relatifs
Venez estimer ma 206 RC !!!Quels sont vos meilleurs podcasts ?
Roller inline hockey : venez partager votre passion ![Détente] Hallucinations Auditives
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulot
Venez découvrir en vidéo le Top 12 de Badminton (Interclub)[POGNON] Le topic parrainage !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les podcasts Riviera Détente. Venez dilater vos membranes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR