| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les phasmes |
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 22:19:47 ![]() dans ton jardin |
7063 Non Mollare Mai |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
7063 Non Mollare Mai |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
as253 Loucheur averti | tu preferes une bagarre? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:11:07 ![]() tin c'est horrible |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 00:11:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a defaut d'avoir retrouver le site qui m'avais envoyer pas mal d'insectes (elevage d'insectes dans le sud de la france - coté du bearn - association avec peut etre un nom a base de mygale) je viens de trouver et commander sur www.fourmis.fr un ensemble tres sympa d'elevage de fourmis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
youyoutata | voila apres c'est selon le gout des gens, car moi franchement je trouve sa geniale a observer. biensur on ne peut pas comparer sa a un chien ou un chat. faut pas etre nonoche pour piger sa. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est mignon, pas trop craintif, on peut les poser sur la main ou le bras ils ce balladent tranquillement. Par contre il faut ce meffier les tres grandes especes volent tres bien donc fenetre ouverte c'est la grande evasion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Interessant, ne pas oublier l'humidité c'est assez violent s'il en manque lorsque les bestioles veulent sortir des oeufs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les phasmes |