Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis bateau pour bouée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permis bateau pour bouée

n°26587939
gismolerat​on
Posté le 25-05-2011 à 13:02:31  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Voila, je pense quitter mon pays pourri ( Belgique ) pour partir vivre sur une des Iles de France mais je sais pas encore la quelle ( étude en cour ).
Mon projet est de me lancé dans le loisir tourisme : tracter des bouées avec des clients dessus et bien sur avoir un vaste choix de bouée.
 
Sur base de renseignement reçu, on ma confirmé que je devais passer le permis / brevet moniteur?  Hors je cherche pas à donner des cours!  :pt1cable:  
 
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur le type de brevet à passer, si il est possible de le faire en partie  par correspondance dans un premier temps pour limiter les coût et aussi ou se trouve la ou les écoles le plus au nord de la France?
 
Merci de vos infos  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 13:02:31  profilanswer
 

n°26587977
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-05-2011 à 13:06:32  profilanswer
 

Tu veux tracter tes bouées avec quoi? Une bouée? un bateau à rames?
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26588100
gismolerat​on
Posté le 25-05-2011 à 13:17:59  profilanswer
 

Beh si je demande un permis , c'est pour un bateau avec un moteur , de minimum 90ch et idéalement +/- 150cv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis bateau pour bouée

 

Sujets relatifs
Pourquoi la voiture sans permis ?Permis
Permis[permis à points] Ca revient quand, les points ?
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B )
Permis de conduire réussit ou pas ?Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?
Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?permis de conduire etranger.
Plus de sujets relatifs à : Permis bateau pour bouée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR