Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Permis de conduire réussit ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permis de conduire réussit ou pas ?

n°25614246
amar34x
La chance du mal--chanceux
Posté le 22-02-2011 à 21:54:24  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai passer le permis ce matin et j'avoue que je ne suis vrm pas confiant ..  
 
 
D'après mon moniteur, je n'ai pas fais assez de controles au niveau des rétro ..  
 
 
Pensez vous qu'un manque de contrôle pourrait me mettre OUT ?  
 
L'examinateur lui ne ma fais aucunes remarques, et me paraissait satisfait.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 21:54:24  profilanswer
 

n°25614265
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 21:56:13  answer
 

C'est bon tu l'as.

n°25614302
fun_olivie​r
Posté le 22-02-2011 à 21:59:22  profilanswer
 

Salut. Tu crois que les personnes du forum vont mieux savoir que ton moniteur qui était présent (et dont c'est le boulot) si tu as une chance de l'avoir ou pas...? :sarcastic:  
 
Allez juste pour te faire plaisir, oui tu vas l'avoir :bounce:

n°35387129
marcosee75
Posté le 23-08-2013 à 23:47:02  profilanswer
 

Bonsoir j'ai passé mon permis ce matin, tout s'est relativement bien passé, juste une remarque de l'examinatrice me disant de réduire mon allure car nous étions sur une zone à 50 et j'etais entre 55 et moins de 60, aussitôt j'ai ralentis puis n'ai plus fait d'excès de vitesse..
 
Le calvaire c'est une petite rue où elle me demande de faire une manœuvre et là comme un con je choisis le plus difficile évidemment le créneau..
En reculant tout était correct, simplement j’étais un peu juste au niveau de l'avant, je pensais que j’allais passer mais elle m'a dit attention, je ressort légèrement mais je ne règle pas trop le souci, elle me dit vous allez cogner et là je dis ok je ressort complètement..elle me dit oui je vous l'ai dit que c'est limite. a aucun moment n'est senti un coup de frein, mais mon moniteur affirme le contraire, mais j'avais moi le pied sur le frein, et n'ai pas senti un frein brusque de l'inspectrice.
Je ressors donc et fais un créneau qui passe et je m'arrête..
 
Question sur l’extérieur puis sur une plaque au loin, nikel..
 
On passe devant deux stops, Nikel je gère puis elle me dit de prendre l'autoroute..
dans la voie d'insertion, j'était à droite puis un véhicule arrivait au loin avec une vitesse avoisinnant les 70, moi je sortais d'une zone à 30, j'ai donc maintenu mon allure pour qu'il passe et que je puisse ensuite accélérer pour m'insérer..elle me dit mais allons y, car elle trouvait que je n'allait pas vite pour une voie d'insertion...je n'ai pas suivi son indication et 1 seconde après le véhicule nous passait devant à forte allure et elle me dit " Ah désolé je m'excuses effectivement"..
là je m'insère tranquillement et fait le reste de mon parcours sans fautes (contrôles, cédez le passage, rond point nikel)
Elle a passé son temps à parler avec le moniteur et limites n'était pas attentive à ce que je faisait, elle me donnait même des indications en tardivement...
Arrivé au centre, manœuvre en épi sans obstacle, donc facile puis quizz intérieur..
J'étais plutôt confiant mais mon moniteur me dis, ouai tu ne l'a pas eu car tu as touché le véhicule pendant le créneau...je paris tout que je ne l'avais pas touché mais que j'étais un peu trop proche, je pensais que je passerais mais il n'était pas prudent de prendre le risque j'avoue mais à dire que j'ai touché, c'est faux..
Il me dis " elle a freiner" a aucun moment je l'ai senti...il me dis que c'est mort...
Sachant que c'est pas avec lui que je conduisais d’habitude, donc je ne sais pas trop il m'a mis un sacré doute...
 
Avez vous des avis à me donner??
 
Merci
 

n°35388405
Modération
Posté le 24-08-2013 à 02:42:45  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Permis de conduire réussit ou pas ?

 

Sujets relatifs
Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?
permis de conduire etranger.Questions pour futur permis
Quel vitesse maximum sans retrait de permis ?Mon permis
permis rate?Question permis de conduire validité
Plus de sujets relatifs à : Permis de conduire réussit ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR