|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Pass InterRail • |
XaTriX | Qui a déjà utilisé ça ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:40:45 |
XaTriX | Oui je m'attendais à ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Sur bahn.de tu peux faire des réservations pour le pass ?
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:07:14 |
ben80 Go! | L'interrail ca roxx!
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | T'as pris quel pass ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kamikaz21 True story | Je suppose qu'il a pris le "One Country Pass Italy", enfin ca serait le plus logique |
XaTriX | C'était pour demander des détails
ben80 Go! | Faudrait raconter les voyages ici.
|
shuttleur |
|
kamikaz21 True story | Bizarre, moi en Italie ça s'est toujours bien passé pourtant |
ben80 Go! |
|
XaTriX |
kamikaz21 True story |
XaTriX | Tout pareil
ben80 Go! |
|
Smb | Bon, moi je suis du genre organisé (pas trop mais quand même), donc je conseille toujours un bouquin extrêmement pratique si on veut faire Interrail sans perdre son temps dans les gares et les trains. http://www.amazon.fr/Thomas-Cook-E [...] 184848318X On trouve absolument toutes les horaires de trains, ce qui permettra de planifier un trajet de manière intelligente (ie : prendre les bonnes correspondances, squatter un maximum de train de nuit, éviter les trains payant/à réserver etc). Il est aussi possible de l'amener en voyage afin de changer d'itinéraire, notamment si une ville s'annonce moins bien que prévu. J'ai fais mes deux Interrails avec ce bouquin et il m'a toujours été utile, finalement on évite beaucoup de galère... ça paraît fun de voyager en train, mais quand on est dans un train bulgare depuis une dizaine d'heure, la vision des choses est toute différente . Sinon mes trajets (sur 3 semaines à chaque fois), si ça peut intéresser quelques hfrien . Les villes avec un * sont celles où je suis resté plus de 24h. 1. La Rochelle, Paris, Bruxelles, Amsterdam*, Prague*, Budapest*, Vienne*, Ljubljana, Divaca*, Pula*, Rome*, Londres, La Rochelle 2. Nantes, Budapest*, Bucarest*, Sofia, Varna*, Thessalonique, Kalamitsi*, Belgrade*, Zagreb, Split*, Milan, Nantes. Une expérience énorme, à faire avec ses potes (ou sa copine, ou les deux). PS : ce n'est pas idiot de coupler un billet Interrail avec l'avion (Easyjet/Rynnair), ça permet d'éviter les pays casse couilles et hors de prix (notamment la France et l'Italie) et d'atterrir directement au coeur de l'Europe, là où les trains font tchou tchou et où sa sent bon des pieds Message édité par Smb le 12-09-2010 à 01:52:17 |
pequot |
|
kamikaz21 True story |
|
XaTriX | Petit topic revit
fredmarie | Salut, j'ai fais un tour d'Europe l'été dernier avec un pass Interrail pour traverser 19 pays. J'en parle dans un article ici : http://www.destination-reportage.com/?p=164 Bon voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |