Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°895432
kikidonc
Posté le 27-07-2003 à 19:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que c'est le meilleur parc d'europe ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:57:23  profilanswer

n°895477
kahn21
Régularité
Posté le 27-07-2003 à 20:07:02  profilanswer

la clk elle déchire  :love:

n°895482
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-07-2003 à 20:07:55  profilanswer

kahn21 a écrit :

la clk elle déchire  :love:  

c'est le poteau qui fait chier  :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°895489
elpoulpo
nickel
Posté le 27-07-2003 à 20:08:50  profilanswer

c'est le seul parc d'attraction que j'ai testé mais c'est pas loin de chez moiet j'y vais presque tous les ans!!

pour se balader c'est assez sympa mais faut pas qu'il y ai trop de monde

le silverstar j'ai dévcouvert y'a un mois.....
ça savate  [:ciler]  
la première fois j'ai pas trop fait le malin mais ensuite ça allait(par contre les 2 "bosses "qui suivent la grosse descente c'est trop bon apesanteur-style  :D )

une autre attraction très récente qui à plue à tout le monde(mais beaucoup de monde passe à côté) c'est le cinéma 4D

une 3D terrible en images de synthèse(c'est sponsorisé WWF je vous laisse deviner le thème)
et des odeurs ,de la flotte, du vent....bref sympa aussi

---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
n°895492
kahn21
Régularité
Posté le 27-07-2003 à 20:09:17  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

c'est le poteau qui fait chier  :fou:  

d'ailleurs on va me prendre pour un pervers mais quand on est sous les escaliers on voit des choses ...  :D   :whistle:  [:mystik23]

n°895499
Loom the G​loom
Posté le 27-07-2003 à 20:10:09  profilanswer

elpoulpo a écrit :

c'est le seul parc d'attraction que j'ai testé mais c'est pas loin de chez moiet j'y vais presque tous les ans!!

pour se balader c'est assez sympa mais faut pas qu'il y ai trop de monde

le silverstar j'ai dévcouvert y'a un mois.....
ça savate  [:ciler]  
la première fois j'ai pas trop fait le malin mais ensuite ça allait(par contre les 2 "bosses "qui suivent la grosse descente c'est trop bon apesanteur-style  :D )

une autre attraction très récente qui à plue à tout le monde(mais beaucoup de monde passe à côté) c'est le cinéma 4D

une 3D terrible en images de synthèse(c'est sponsorisé WWF je vous laisse deviner le thème)
et des odeurs ,de la flotte, du vent....bref sympa aussi

c'est vrai que j'ai oublié d'en parler, je l'ai fait y'a un mois environ, et c'est vrai que c'est très sympa... dommage que ce soit un peu court !

---------------
n°896285
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-07-2003 à 22:10:34  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

je suis pas d'accord pour euromir, moi je le trouve génial, l'ambiance lors de la montée est top avec la bonne techno allemande, puis les sensations sont au rendez vous.
Mais je suis d'accord pour le poséidon, c'est fin nul, d'autant plus qu'il faut souvent attendre très longtemps !!

Bûches Powaa !!  

je suis tootafaÿ ok pour l'ambiance, la techno (encore que, si vous ecouter la piste de techno sans etre a euromir (si vous l'avez en MP3) elle est relativement calme, et meme dans une fete on a du mal a bouger dessus :) (je parle en connaissance de cause) mais quand on est dans l'ambiance euromir, dans la tour qui monte c excellent, en plein delire avec des potes :)

ya juste au niveau sensation que perso sa m'a deçu... c pas vraiment extreme et en plus on voit la piste (quand on est pas en arriere  :pt1cable:  )
bah faut aussi dire que 'jaime bien les sensations fortes, j'enchaines les tour en bateau, assis tt au fond c ptet' pour sa que l'euromir me fait rien :)

n°896300
Loom the G​loom
Posté le 27-07-2003 à 22:14:59  profilanswer

Reiboul a écrit :

je suis tootafaÿ ok pour l'ambiance, la techno (encore que, si vous ecouter la piste de techno sans etre a euromir (si vous l'avez en MP3) elle est relativement calme, et meme dans une fete on a du mal a bouger dessus :) (je parle en connaissance de cause) mais quand on est dans l'ambiance euromir, dans la tour qui monte c excellent, en plein delire avec des potes :)

ya juste au niveau sensation que perso sa m'a deçu... c pas vraiment extreme et en plus on voit la piste (quand on est pas en arriere  :pt1cable:  )
bah faut aussi dire que 'jaime bien les sensations fortes, j'enchaines les tour en bateau, assis tt au fond c ptet' pour sa que l'euromir me fait rien :)

tu connais le titre de la chanson ?

---------------
n°896309
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-07-2003 à 22:18:48  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Certainement je pense.
Mais j'ai pas fait les autres pour comparer encore .

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°896365
cedbest
Posté le 27-07-2003 à 22:32:46  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Certainement je pense.
Mais j'ai pas fait les autres pour comparer encore .

+1

j'ai hate d'y retourner.
Mais c kan ki a pas trop de monde? Paske 2h d'attente pa powaaa du tout  :non:  
Les samedi/dimanche c pas top ou ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 22:32:46  profilanswer

n°896381
uxam
Posté le 27-07-2003 à 22:38:24  profilanswer

j'y suis allé 2 fois et y avait pas encore silver star mais ct tres bien quand meme

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°896418
Cutter
Posté le 27-07-2003 à 22:48:41  profilanswer

Il paraît que les montagnes russes sont plus intenses quand on se fout derrière, c'est vrai ou pas? Parce que devant OK on se prend le vent dans la gueule et on voit la piste mais derrière les sensations (gravité etc.) ne sont peut-être pas les mêmes? :??:

n°896421
uxam
Posté le 27-07-2003 à 22:50:05  profilanswer

Cutter a écrit :

Il paraît que les montagnes russes sont plus intenses quand on se fout derrière, c'est vrai ou pas? Parce que devant OK on se prend le vent dans la gueule et on voit la piste mais derrière les sensations (gravité etc.) ne sont peut-être pas les mêmes? :??:  

t as plus de sensations d'accélération derrière non  :??:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°897007
Toxin67
Posté le 28-07-2003 à 00:39:38  profilanswer

Cutter a écrit :

Ce qui est sur c'est que devant t'a le vide devant toi au moment de la premiere descente.

---------------
n°897010
Toxin67
Posté le 28-07-2003 à 00:40:29  profilanswer

Cedbest a écrit :

+1

j'ai hate d'y retourner.
Mais c kan ki a pas trop de monde? Paske 2h d'attente pa powaaa du tout  :non:  
Les samedi/dimanche c pas top ou ?

plutot en semaine je pense.
Le weekend y a trop de monde.

---------------
n°897077
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 01:04:57  profilanswer

Etant Strasbourgeois de moins de 30 ans depuis 20-25 ans, j'étais déjà à Europapark comme tout le monde (je serais curieux d'entendre le contraire!)

Modalités pratiques: y a un bus qui part de la Gare routière (c'est place des Halles, les bus bleus nan?) à 7h50 et 8h20 retour 18h donc vers 19h à Strass, j'en ai vu la pub en ville. Pour les lycéens/nétudiants sans voiture ou les groupes avec pas assez de places, ça peut être sympa.

Info sur la famille qui gère Europapark: ils sont avant tout constructeurs d'attractions pour la moitié des grands parcs d'attraction et grosses attractions de fête foraine en Europe. Et il y a 25 ans, ils se sont dit qu'ouvrir un parc ce serait sympa vu qu'ils maîtrisaient déjà la construction des attractions proprement dites, de ce côté-là

n°897095
Toxin67
Posté le 28-07-2003 à 01:12:01  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Etant Strasbourgeois de moins de 30 ans depuis 20-25 ans, j'étais déjà à Europapark comme tout le monde (je serais curieux d'entendre le contraire!)

Modalités pratiques: y a un bus qui part de la Gare routière (c'est place des Halles, les bus bleus nan?) à 7h50 et 8h20 retour 18h donc vers 19h à Strass, j'en ai vu la pub en ville. Pour les lycéens/nétudiants sans voiture ou les groupes avec pas assez de places, ça peut être sympa.

Info sur la famille qui gère Europapark: ils sont avant tout constructeurs d'attractions pour la moitié des grands parcs d'attraction et grosses attractions de fête foraine en Europe. Et il y a 25 ans, ils se sont dit qu'ouvrir un parc ce serait sympa vu qu'ils maîtrisaient déjà la construction des attractions proprement dites, de ce côté-là  

:jap:  
Exactement au debut ce n'etait pas un park à propre parler mais un espace d'exposition qu'ils ont ouvert et aménagé pour le public.
Après grace au sponsoring ils on crée de plus belles attractions (Silver Star avec Mercedes par exemple)

---------------
n°897451
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 08:03:25  profilanswer

Toxin67 a écrit :

:jap:  
Exactement au debut ce n'etait pas un park à propre parler mais un espace d'exposition qu'ils ont ouvert et aménagé pour le public.
Après grace au sponsoring ils on crée de plus belles attractions (Silver Star avec Mercedes par exemple)

Et dans cette attraction, enfin, à la sortie, on peut aller visiter le musée Mercedes et aussi la McLaren F1... Seul défaut : 2h d'attente :pfff:  

Sinon, le Poséidon il est pas mal (genre, les troncs mais un peu plus rapide) et celui qui est à coté aussi est sympa : On est dans une salle, et cette salle tourne en rond. Tu sais pas qu'est-ce qui est quoi, dans quel coté, etc...

n°897598
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 09:37:02  profilanswer

Un (petit) manège que j'adorais: les "tasses hollandaises". Je trouve ça marrant de tourner autour d'un truc qui tourne enfin spécial  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°897613
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 09:41:44  profilanswer

Et quand tu sors, ca te fais tourner la tête :lol:

n°898042
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-07-2003 à 11:23:32  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

tu connais le titre de la chanson ?

non dsl je l'ai encodée d'un CDaudio mais je v demander le nom au gars qui me la passé

n°898048
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-07-2003 à 11:24:40  profilanswer

Itzo97 a écrit :

[...] t celui qui est à coté aussi est sympa : On est dans une salle, et cette salle tourne en rond. Tu sais pas qu'est-ce qui est quoi, dans quel coté, etc...

le Kassandra

Message édité par reiboul le 28-07-2003 à 11:24:56
n°898050
Loom the G​loom
Posté le 28-07-2003 à 11:25:03  profilanswer

Reiboul a écrit :

non dsl je l'ai encodée d'un CDaudio mais je v demander le nom au gars qui me la passé

ok merci !

---------------
n°898054
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 11:25:22  profilanswer

Reiboul a écrit :

le Kassandra

[:powa]  
exact !!

n°898061
Loom the G​loom
Posté le 28-07-2003 à 11:26:54  profilanswer

Itzo97 a écrit :

[:powa]  
exact !!

tiens je l'ai jamais fait celui là... l'é caché ou ?

---------------
n°898074
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-07-2003 à 11:28:41  profilanswer

c dans le quartier grec, c juste a coté du posseidon, mais faut regarder c pas bien grand, i me semble que la sortie du posseidon t'amene pas loin de l'entrée du kassandra

n°898126
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 11:35:35  profilanswer

Reiboul a écrit :

c dans le quartier grec, c juste a coté du posseidon, mais faut regarder c pas bien grand, i me semble que la sortie du posseidon t'amene pas loin de l'entrée du kassandra

Tu passe juste devant... en plus c'est indiqué

n°898211
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 11:47:34  profilanswer

Theorie du chaos a écrit :

europa park c d'la balle...

pour la magie faut faire le petit train qui va dans le monde des souris :o

et le spectacle de marionettes.
Tiens d'ailleurs tu n'es toujours pas venue à ma fenêtre me chanter la sérénade  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°898251
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 11:51:42  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Ca dépend : si ce que t'aimes c'est l'ambiance/le thème ou les grosses attractions qui tuent.
Dans les deux cas Europapark est bien placé  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°898606
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2003 à 12:52:26  profilanswer

dans la serie attraction qui tue, ya le tonnerre de zeus au parc astérisme, trop flippante la descente...
mais je retournerais bien a europa park...ca fait bien 6-7 ans que j'y suis pas allé, et d'apres ce que je lis les nouvelles attractions ont l'air de bien dechirer! moi je trippais sur le circuit de monza dand le quartier italien, ca avance a 2km/h mais quand t'es gamin tu t'eclates dessus.  :D

n°898626
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 12:56:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

dans la serie attraction qui tue, ya le tonnerre de zeus au parc astérisme, trop flippante la descente...
mais je retournerais bien a europa park...ca fait bien 6-7 ans que j'y suis pas allé, et d'apres ce que je lis les nouvelles attractions ont l'air de bien dechirer! moi je trippais sur le circuit de monza dand le quartier italien, ca avance a 2km/h mais quand t'es gamin tu t'eclates dessus.  :D  

Ca serait pas le train fantome de la mort qui tue ??? :lol:  
C'est l'endroit ou j'ai fais pisser de rire une personne qui me devancait tellement qu'avec un copain, on faisait les cons

n°898647
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 28-07-2003 à 13:01:48  profilanswer

Europapark: un excellent parc ! Bien meilleur que Disneyland Paris à mon avis, par son ambiance, son cadre très vert (enfin la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2000 probablement), et ses attractions aussi bien familiales qu'à sensations.

Ce parc nous a laissé à ma femme et moi-même un excellent souvenir, et nous y retournerons dès que les petites auront grandi :)

Pour info on avait fait la Floride l'année précédente avec tout Disneyworld, plus les deux Universal Studios, et Bush Gardens (mouais). Et juste avant Europapark, on avait fait Disneyland Paris (énorme déception par rapport à celui de la Floride d'ailleurs, au niveau ambiance).
On a également fait Six Flags Belgium (à 2km de chez nous :) ), Bellewaerde, Phantasialand (près de Köln), le parc Astérix, Alton Towers (nord de l'Angleterre) et d'autres :) Comment ça nous sommes des fous de parcs d'attractions ? :D
Et Europapark est un de nos meilleurs souvenirs avec la Floride.

Message édité par kaz ander le 28-07-2003 à 13:40:32
n°898688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 13:06:48  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Ca serait pas le train fantome de la mort qui tue ??? :lol:  
C'est l'endroit ou j'ai fais pisser de rire une personne qui me devancait tellement qu'avec un copain, on faisait les cons

+1

---------------
Retraité de discussions
n°898690
Toxin67
Posté le 28-07-2003 à 13:07:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

Asterix, le Tonnerre de Zeus et Goudurix son 2 super grand huit (bapteme du looping pour moi).
J'ai bien aimé, par contre le Transdemonium  :heink: ..........

---------------
n°898699
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-07-2003 à 13:07:59  profilanswer

Moi j'y vais environ 2fois par an (c'est a 1heure de chez moi)
Ben c'est TOP
le silver start est geant (meilleur d'europe,le plus grand)
et tout est nickel

n°898727
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:12:02  profilanswer

Moi je vais aller vers la fin septembre pendant la semaine... On est sur de pas faire de colonne de 2h (comme le SilverStar ou encore le Posseidon voire le Fjord-Rafting)

n°898740
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 13:13:09  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Moi je vais aller vers la fin septembre pendant la semaine... On est sur de pas faire de colonne de 2h (comme le SilverStar ou encore le Posseidon voire le Fjord-Rafting)

comprends po pkoi faut attendre 2h pour le fjord rafting : spourtant pas supaire comme attraction  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°898763
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:14:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

comprends po pkoi faut attendre 2h pour le fjord rafting : spourtant pas supaire comme attraction  :heink:  

Il est pas super c'est clair, mais pour se faire rafraichir, c'est le pied :D

n°898854
Loom the G​loom
Posté le 28-07-2003 à 13:27:04  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Il est pas super c'est clair, mais pour se faire rafraichir, c'est le pied :D  

pour te rafraichir, viens dans les buches avec moi, 50 cm d'eau dans la buche :D

---------------
n°898861
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 13:27:52  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

pour te rafraichir, viens dans les buches avec moi, 50 cm d'eau dans la buche :D

surcharge pondérale  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°898866
Loom the G​loom
Posté le 28-07-2003 à 13:28:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

surcharge pondérale  :??:  

:lol:
non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR