|
Auteur | Sujet : [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:44:46 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
comme: -> comme : Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 31-10-2007 à 18:49:36 --------------- oui oui |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Skybabel, il reste trop de fautes désolé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eifersucht91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Eifersucht91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, toujours pas
Message édité par ObsydianKenobi le 01-11-2007 à 07:18:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 07:35:57
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'origine oui, mais utilisé depuis 1 siècle chez nous pourquoi?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 07:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 07:52:12
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 07:54:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y en avait pas qu'une --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eifersucht91 | partirons ? j'avoue que je vois pas pourquoi, éclairé moi. Sinon la forme conseillée depuis la réforme orthographique de 1990 est weekend (week-end étant toujours juste, week- end ne l'étant pas) sinon je vois pas où il y a des fautes après, je donne ma langue au chat aussi Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2007 à 19:09:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Liste des erreurs
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Comet |
--------------- *** *** |
Eifersucht91 |
Dans les fautes tu as oublié l'absence d'espace avant le point d'exclamation Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2007 à 13:51:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pu en oublier oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eifersucht91 | tu trouve toujours des fautes dans ma correction ? |
chris672 about:mozilla |
Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 01-11-2007 à 18:15:41 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2007 à 19:09:35 |
vince_mtp | J'apporte un petit élément que j'ai appris récemment d'un professeur de français à l'université : Message cité 2 fois Message édité par vince_mtp le 01-11-2007 à 18:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:01:22
|
Eifersucht91 | dans le dico de l'académie française, l'entrée est "grand-mère" mais l'article se finit par "On peut écrire aussi Grand'mère."
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Akitounet |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Akitounet |
ObsydianKenobi peloton suicida | On en est que personne n'a trouvé la solution complète à mon texte, je l'ai donnée moi-même. Alors qui doit prendre la suite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Akitounet | Toi si ça te tente |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok, je prends --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2007 à 10:25:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | iorhael> --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Disons que je ne prends en compte que ce que je considère comme "obligatoire". Il y a des fois où on doit changer le mot, d'autres fois c'est dispensable. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais je me suis demandé aussi... Sinon j'ai accordé "uni" parce que pour moi c'est la cravate qui est unie, pas le noir... |
ObsydianKenobi peloton suicida | On va dire 2 alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | Sky Fun Nrj Europe2 ??? qu'aimez vous/detestez vous? |
[Topic Fun] La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi | L'orthographe de nos jours |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | [JEU] FOURMIGRATION |
Blog orthographe | Orthographe...où en êtes-vous ? |
Correction d'orthographe en ligne | Zizou (18+) FUN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |