| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : marquée mes 18 ans !! |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:43:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Organiser un gang bang ? --------------- - |
Grubnatz me name is potato | Une sex-tape que t'envoies à tout tes contact facebook. |
esquimaudu28 |
moquette le maître des clefs | je peux te faire ta fete si tu veux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
esquimaudu28 |
PadmaSANA Candidat libre | HFR, what else... |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:48:19 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Riot Buy me a riot | Ses quoi docti lol --------------- Be the one with the flames. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:49:15 ![]() Vous avez le don de flooder les nouveaux topoc, souvent avec des blagues vaseuses. Elle a bien le droit d'avoir des avis sérieux. Alors stop HS, ou ne poster pas si vous n'avez rien de sérieux à écrire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 22:50:13 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
esquimaudu28 | Le soucie du tatouage et du percing c'est que mes parent ne veulent pas le temps que je vie chez eux.. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kukron |
LooSHA D'abord ! |
esquimaudu28 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:51:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 22:51:51 |
esquimaudu28 | Pour partir de chez moi il me faudrai peut-etre de l'argent et je suis bien chez mes parent |
kukron | Tu peux faire un truc génial pour les ziks, passer que des parodies de chanson de Cauet.
|
LooSHA D'abord ! |
fatah | C'est quand même fou que ce topic inutile dépasse, en quelques minutes seulement, le nombre de posts d'un topic sérieux comme le mien topic sérieux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esquimaudu28 |
|
esquimaudu28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : marquée mes 18 ans !! |