Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

logoff Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logoff Win XP

n°640124
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 10-06-2003 à 12:33:39  profilanswer

Après avoir un peu cherché partout en vain, je finis par poster ce topic qui suscitera sans aucun doute maintes représailles de mes amis les admin mais tant pis...
Je cherche un moyen de modifier l'ecran de fin de XP avec les trois boutons moches et le dessin tout aussi moche. Si vous pouvez m'aider sans trop m'insulter... :)

---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:33:39  profilanswer

n°640166
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 12:43:46  profilanswer

tiboudi a écrit :

Après avoir un peu cherché partout en vain, je finis par poster ce topic qui suscitera sans aucun doute maintes représailles de mes amis les admin mais tant pis...
Je cherche un moyen de modifier l'ecran de fin de XP avec les trois boutons moches et le dessin tout aussi moche. Si vous pouvez m'aider sans trop m'insulter... :)

Tu devrais plutot poster dans Soft & Rézo :)

espèce d'e***** de con****rd de tr** du cu** :fou:  :fou:  :fou: :gun:

Voila sans trop t'insulter :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°640511
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 10-06-2003 à 13:30:11  profilanswer

tiboudi a écrit :

Quoi ??? :o  

Tu rigoles là non mais oh !  :fou: :fou:  

Je vais te :gun: le c*** moi !!!

n°640629
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2003 à 13:44:46  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

logoff Win XP

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : logoff Win XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)