Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeux collectifs pour seniors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux collectifs pour seniors

n°7907953
Dommy2
Posté le 16-03-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais vous demander quelques conseils : mes parents organisent un week-end prolongé à la montagne avec des amis de leur âge (entre 65 et 75 ans). Ils ont prévu plein de visites, mais voudraient aussi organiser des jeux, à l'extérieur ou à l'intérieur, en cas de mauvais temps.  
 
L'idée, ce serait donc des jeux qui ne nécessitent pas de matériel particulier (genre boîte de jeux de société), ou en tout cas un minimum, et surtout qui n'exigent pas des prouesses physiques ! Par contre ils sont tous restés très jeunes dans leur tête et surtout se connaissent depuis des décennies, donc je pense que tout jeu "familial" qui permet de rigoler en groupe devrait convenir (genre mimer un titre de film, ou les avatars de "Dessinez c'est gagné" )
 
J'étudie toute proposition !  :bounce: Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

n°7965731
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-03-2006 à 11:59:29  profilanswer
 

Partouze  :o

n°7965747
com21
real men don't click
Posté le 23-03-2006 à 12:00:33  profilanswer
 

Facile
 
Tu balance le jeux du "qu'est ce qui c'est passé en 19XX ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7965783
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-03-2006 à 12:03:47  profilanswer
 

Pour trouver des jeux, j'te conseille www.trictrac.net et son forum. C'est le plus gros forum francophone en la matière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeux collectifs pour seniors

 

Sujets relatifs
Violence dans les jeux vidéos : à quand des mesures ??sites pour un exposé sur les profils de joueurs/joueuses de jeux en re
que pensez vous des jeux par navigateurs ?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
[Jeux OIympiques]jeux de ps2
Cherche newser pour actu jeux videoles jeux sur telephone portable
Les jeux de mots dans les Lanfeust et Troll de Troy 
Plus de sujets relatifs à : Jeux collectifs pour seniors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR