Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MV

n°47465053
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-10-2016 à 11:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je suis plutôt dans l'optique de tout revendre ce que j'ai (de tête, au minimum un exemplaire de chaque carte, une bible...). Comme je le disais l'année dernière, en fait, d'après mon dernier message.
Toujours pas fait le point.
 
Sinon, personne n'a essayé de faire un module pour OCTGN, qui est un programme qui permet de jouer aux jeux de cartes, mais en ligne ? Je suppose que trouver des joueurs actifs près de chez soi est compliqué, cette solution serait un palliatif intéressant...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 11:21:33  profilanswer
 

n°47567367
blackdoudo​u
Posté le 01-11-2016 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour , petit déterrage du topic , je cherche des cartes interventions divines , plus de détails me contacter .    Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu d'échecs LOTR: Le Retour Du Roi!Redevance pour les cartes TV et TV ADSL ?
Jeu de piste sur internet : les cistes. Qui connait ?jeux de cartes musiqueaux
Cherche Base de données sur la MusiqueDante Divine Comédie
[JEU] Trouver l'image la plus beauf de JohnnyLe Japon veut construire une base habitée sur la lune en 2030
JEU ? asiatique / Quête de personnalitécartes IGN sur cdrom
Plus de sujets relatifs à : Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR