Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Interrogation] Qu'etait-ce ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3056002
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 25-06-2004 à 08:19:46  profilanswer

J'entends souvent parler de blabla, d'ou cette interrogation legitime: Qu'etait-ce?

Si j'ai bien suivi c'etait un forum ou il etait autorise de donner son avis, fut-il rigolo certaines fois, voire meme de poster des topics drole en dehors que dans le topic blagues aseptise. Ai-je raison?

Est-ce grave d'en avoir parle? A lire certains messages des fois j'ai l'impression de faire reference a un tabou. Si tel est le cas est-il possible que l'on m'explique avant de fermer mon topic?  :(

---------------
"Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain"
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 08:19:46  profilanswer

n°3056011
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2004 à 08:22:42  profilanswer

C'était une ancienne cat de HFR, qui s'est auto-condamnée à force de partir en troll pour un rien, à dériver à la moindre occasion... C'était devenu ingérable, immodérable; la liberté, c'est bien, en abuser ça craint. [:limit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Interrogation?une interrogation mathematique qui demande reflection.
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!Petite interrogation physique ou mathématique que jme pose
Interrogation et reflexion 
Plus de sujets relatifs à : [Interrogation] Qu'etait-ce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)