|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quotient intellectuel (QI pour les intimes...) |
fware | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 12:04:26 ![]() Tu peux éditer le sondage ... en cliquant sur l'icône ad hoc de ton premier message.
|
fware | Ah oui merci, je n'avais pas vu |
fware |
Osama |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 13:50:09 ![]() nous faisons des oeufs et qi qi ils se tournent.
|
fware | Ok |
pseudoman forumeur générique | Le bastard topic slut qui revient tous bitch les twat ans sur HFR dick lol |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2008 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Lmao | J'ai 0 de QI lol la honte
|
fware |
Lmao |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | A priori ouais,mais il faut aussi prendre en compte le QE !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Lmao |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je pense par contre que Lmao à un QH très élevé ! *quotient humoristique Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2008 à 14:32:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pseudoman forumeur générique | Moi aussi jai un fort QI, Quotient Intime pour les intellectuels lol |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique | foreskin |
Toad666 Ange malade | je drapalise
|
pseudoman forumeur générique | |
papillonnette |
|
fware |
Lmao |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 17:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 17:48:54 |
skrish |
|
jeunejedi |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon vous voyez que j'ai raison une fois de plus ? le QI c'est peu fiable,connaissant jeunejedi,il vient de nous démontrer à son insu que les résultats ne sont vraiment pas crédibles ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2008 à 19:02:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-03-2008 à 19:05:54 |
van houtten | 84 pour moi c'est grave ?
Message édité par van houtten le 22-03-2008 à 21:24:49 |
fware | Enfin quelqu'un qui est sérieux |
korrigan73 Membré | les bons jours je fais 42, les mauvais... |
fware | Pas de forumeur sérieux dans le coin ou quoi ? !^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 01:09:01 ![]() en tout cas il est trop long |
fware | Ok ok^^ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai un couple d'amis psychologues. un jour, ils m'ont expliqué que cette facon de calculer le QI est totalement fausse. bonne continuation --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
fware | Et ils ne t'ont pas donné une bonne méthode ?^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le confessions intimes sur le Geek et sa fiancée ! | Quotient familial (CAF) |
méthode d' épilation définitives des parties intimes chez l' homme ??? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Conféssions Intimes : Les redifs...c'est quand? | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
a voir tout de suite dans confessions intimes | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
Confession IntimeS | Right now ....ca fait peur | |
Plus de sujets relatifs à : Quotient intellectuel (QI pour les intimes...) |