Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Imprimer et encadrer des reproductions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55739256
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 07-02-2019 à 20:19:15  profilanswer

Hello,

Je cherche à faire imprimer (puis encadrer) des reproductions de pièces artistiques (style tableaux). En l'occurence je vise quelque chose de simple, des reproductions taille A4 ou peut-être A3 maximum (pour situer), pour accrocher dans une pièce chez moi (y en aurait entre 1 et 5 suivant comment je le sens).

Je vois ça sur du papier blanc, avec marges de peut-être 2-3cm, le tout encadré sous verre avec un cadre très simple noir (vision a priori).

Problème, je ne m'y connais pas du tout, ni sur l'aspect impression (techniques genre lithographie, giclée, ... mais aussi les prestataires pertinents pour faire ça), ni su r l'aspect mise en cadre (même questions). Sachant que j'aimerais quelque chose qui rende pas trop mal (nettement mieux qu'une impression maison quoi), mais qui reste simple (qqchose comme 100€ l'unité tout compris ? pas au-delà de 200 en tout cas c'est sûr).

Des conseils ?

Merci

Message édité par ParkerLewis le 07-02-2019 à 20:32:44

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 20:19:15  profilanswer

n°55741521
mbl
Posté le 08-02-2019 à 09:43:34  profilanswer

Essaie l'arbre à cadre rue de Bercy pas loin de gare de lyon.  
Ils sauront te conseiller.

---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Imprimer en A2 à ParisRecherche Cartes du Mondes à imprimer en A4
Où faire imprimer ses photos ?Comment imprimer des motifs sur des coques de téléphone ?
Imprimer ses timbres en ligne ??[topic unique] TALC à imprimer
Faire imprimer sa pub pour sa voiture. (adhésif)faire imprimer un badge plastique
imprimer des affichesPeut-on juridiquement modifier le contenu d'un contrat et l'imprimer ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer et encadrer des reproductions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR