| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : illusions d'optique |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 09:55:49 ![]() ![]() |
blueteen | il aurait fallut un petit commentaire pour chacune, afin de préciser ce qu'on doit voir ou non, ou faire (genre compter les points noirs sur la photo 5 |
|
blueteen | tu devais avoir l'air malin |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
python | en effet, l'image 14 n'a aucun effet. Je ne vois qu'une image fixe c'est tout |
|
Lord deep |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 10:19:43 ![]() ![]() |
Master_Jul | La 14 me fait un petit effet space.
Message édité par Master_Jul le 31-12-2003 à 10:22:45 |
the_Prodigy Remember .... | ya un topic sur ces types dimages, laplupart posté y sont dailleurs |
freewind Soliste en MAJEUR | ya aussi une tite video marrante:
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 10:35:31 ![]() les deux premières images et j'ai la tête qui tourne
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 10:37:48 ![]() j'en suis a la 7
|
crazywolf | La 6 est terrible je trouve, en plus des qu'on essaie de regarder un endroit qui bouge il arrete de bouger et c le reste qui commence à tourner |
crazywolf | la 9 on doit voir koi ? |
blueteen | moi j'vois des carrés blancs dans les lignes noires (aux intersections) |
crazywolf |
|
blueteen | vi c'est léger |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 11:20:57 ![]() la 6, est vraiment excellente ! |
cdur la vie :p | je deteste ce genre de test , tu cherches pdt 1000 ans et finalement tu gagnes juste le droit de te prendre un doliprane 1000 |
Haacheron For Russ | la 6 est vraiment geniale |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 11:24:51 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | L'image 14 moi je vois le gros cercle devenir encore plus gros peu à peu.. Mais c'est peut-être mon imagination |
CrowFix Official Special Force |
|
bad_boy |
|
blueteen | 2-3-4-5 non ?
|
|
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 31-12-2003 à 12:12:52 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
crazywolf |
|
batoshai195 la bintje est salée |
|
batoshai195 la bintje est salée | tu laisse tes yeux ouvert mais tu ne pense pas a ce que tu vois...ta vue deviens trouble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des illusions d'optiques | problème d'optique : rétroprojecteur |
| Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? | souris optique... |
| [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ] | |
| Plus de sujets relatifs à : illusions d'optique | |