Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Ikebana ? et japonais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ikebana ? et japonais...

n°2649862
hlelong
Posté le 07-05-2004 à 11:05:31  profilanswer

Si vous êtes intéressé par l'art floral japonais, je gère un site
l'Ikebana

qui présente l'Ikebana, et qui est régulièrement mis à jour depuis presque 4 ans.
je ne suis que le ouebmestre, C'et ma femme qui pratique !
tiens, par la même occase, elle se met à apprendre le japonais, et voudrait des CD d'apprentissage pour compléter les conversations qu'elle travaille avec sa prof. Elle est encore débutante, et ne cherche pas à savoir lire/écrire.  
Après recherche, j'ai pensé que la méthode Assimil serait ce qui lui convient le mieux, quelqu'un peut confirmer ?

Depuis le temps que je viens sur ce forum, je n'avais jamais eu la curiosité de passer dans cette partie. Comme quoi, faut jamais désespérer de s'améliorer !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 11:05:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Ikebana ? et japonais...

Sujets relatifs
Le Gouvernement Japonais pète les plombs ?Cherche célèbre film japonais
Achat de cd en import japonaischerche groupe de Trip-hop avec contrebasse et/ou chanteur Japonais :)
Quels chanteurs, chanteuses japonais? merci:dLe lit japonais, ou ,quoi, comment????
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le clientquels films japonais a regarder?
Le topic des gens qui apprennent le japonais... 
Plus de sujets relatifs à : Ikebana ? et japonais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)