Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  idée déguisement comment faire!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée déguisement comment faire!!

n°16866463
emamzelle
Posté le 30-11-2008 à 17:14:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Pour fêter nouvel an, mes amis et moi organisont une soirée déguisée! Je sais que certains trouveront ça ringard, mais chacun s'amuse comme il le souhaite!!  
 
Mon copain et moi voulont nous déguiser en Homer et Marge Simpson! Mais nous ne savons pas comment teindre notre peau en jaune! bien sur il existe le maquillage pour les déguisements mais il est souvent trop gras!!  
 
J'ai pensé au curry :lol:  :lol:  mais j'ai peur qu'il faille plusieurs jours (semaines) pour qu'il parte!!  
alors si vous avez des idées (autre que le maquillage) je compte sur vous!! merci beaucoup
 
Ema

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:14:25  profilanswer
 

n°16866466
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-11-2008 à 17:15:34  profilanswer
 

Pour rester dans l'univers des simpsons tu pourrais utiliser du yellow-cake. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°16867754
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-11-2008 à 20:48:40  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Pour rester dans l'univers des simpsons tu pourrais utiliser du yellow-cake. [:dawa]


 
 :D , en plus ça peut toujours servir si t'as un petit creux :o

n°16867815
ParadoX
Posté le 30-11-2008 à 20:58:04  profilanswer
 
n°16867876
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 30-11-2008 à 21:05:52  profilanswer
 

j'allais la poster! :D  
n'avaient pas assez de balles de ping pong pour les yeux!
 
moi je loue un superbe costume d'Elvis
 
la peinture pour corps jaune marche tres bien, déja testé en samourail avec bonnet de bain sur la tete ca fait chauve!


Message édité par pakbo59 le 30-11-2008 à 21:07:38

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18622331
aure1510
Posté le 27-05-2009 à 17:39:33  profilanswer
 

hello ... j'aimerai savoir ou je peux me procurer des perruques de marge simpsons ainsi que de la peinture jaune en grande quantité..  
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?  c'est assez urgent...
 
d'avance, je vous remercie...  
 
Auré

n°21789461
Power_Flow​ers
Posté le 06-03-2010 à 14:57:24  profilanswer
 

Hello everybody !
 
J'arrive avec un peu de retard pour poser une question, mais je ne suis pas encore très bien familiarisée avec ce genres de sites et je ne sais donc pas comment faire pour créer un nouvel "article".
 
J'ai dans environ un mois un carnaval auquel je participe. Mon amie et moi aimerions nous déguiser en Tic & Tac. Problème : nous avons quel que peu du mal à trouver des idées pour être ressemblantes. Le total look, des pieds à la tête, nous parait un peu trop osé. Nous pensions plutôt mettre des chaussures marron, un collant marron, un long tee-shirt (qui arrive au niveau des genoux) marron, faire une cape en fausse fourrure, mettre une queue, des oreilles sur un serre-tête et du maquillage adéquat.
 
Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées à nous proposer ? (Même si vous avec des idées pour un total look, proposez toujours =D)
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  idée déguisement comment faire!!

 

Sujets relatifs
Suite débat topic trombiidee de voyage pour un ami, chaud mais pas humide, qques semaines
Bonne idée !? : prêts réciproques de DVDs entre forumeurs !Je recherche une idée de scène ou monologue...
./;idee d'émmission TV help
Idée de déguisement en duoidée de déguisement
help! recherche idée déguisement!Help! Idee de deguisement
Plus de sujets relatifs à : idée déguisement comment faire!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR