Au large de la Guyane, les îles du salut je crois ?
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 23-07-2005 à 01:05:00
mais gagné quand même pour vandread puisque à la base c'était l'ile du diable que j'aurais voulu zoomer
Royale, St Joseph et l'ile du diable forment les Iles du salut, qui a accueilli le bagne français jusque dans les années 30 je crois. On y a tourné le film Papillon basé sur la vie d'Henri Charrière qui a passé 13 ans là-bas, 13 ans de tentatives d'évasion avant d'y parvenir définitivement. Voilà pour la minute culturelle à vous
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
seven_777
celui quest pa content y *****
Posté le 23-07-2005 à 20:20:07
salut jsui nouveau sur se forum , jvoudrait savoir commen on fait pour mettre des image , jen est plein que vous avez pas encore passez .
salut jsui nouveau sur se forum , jvoudrait savoir commen on fait pour mettre des image , jen est plein que vous avez pas encore passez .
tu fais une capture d'ecran de ce que tu vois sur google, puis tu colles tout ca dans paint ou irfanview ou ton logiciel d'image préfere puis tu vas sur www.imageshack.us et tu l'uploade, ensuite tu colles le code dans un nouveau message
seven_777
Posté le 24-07-2005 à 01:16:34
bon j'essai , c un un batiment , c tres facile
otacon-yuiitsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2005 à 01:50:08
Bâtiment central BMW AG, Leipzig, Allemagne ?
---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 24-07-2005 à 01:57:37
Ca?
"Vierzylinder" près du parc olympique à Munich (siège de euh ...)
J'ai eu du mal à le trouver alors que c'est à 2 pas du stade olympique et de la grande antenne, le 4-cylindre est de couleur bien discrète vu du dessus ... Forme originale ou pas, gris sur gris c'est
Oki merci (un peu lol) je pensais que c'était une blague mais a priori non quand es ce que l'on pourra voir la galaxie?
La surface de la galaxie? Ca va poser un léger problème technique Il y a déjà Astronomy Picture of the Day si ça te branche
Message édité par phosphorus68 le 24-07-2005 à 02:00:54
seven_777
Posté le 24-07-2005 à 02:21:00
ouais c sa , c le siege de BMW qui se trouve a munich , juste a coté du stade olympique , mais c'etait pas tres dur , est ce que je pourrai en posté une autre plus difficile ?????
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 24-07-2005 à 02:30:14
EDIT: oups je t'en prie, je garde mon image sous le bras, j'en profiterai pour la faire maigrir en dessous de 600 ko
EDIT2: B comme Bayerische, nan ça va, ça met sur la voie en effet
Message édité par phosphorus68 le 24-07-2005 à 02:33:29