| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 01:46:12 ![]() ![]() |
Sbene |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | reçu par mail |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Peut-être une tâche sur l'objectif?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
CMShadow | Au fait, quelqu'un a trouvé les ports russes qui abritent tous les vieux sous marins nucléaires ? J'en ai entendu parler dans "reportages" |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Une poussière ou un truc du genre, y en a une grosse quantité dans l'espace --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:28:11 ![]() ![]() |
Cpam |
|
ginie |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | c'est possible que ce soit un avion, vu que la mise au point est faite sur le sol et que l'avion en croisière est a 10000m d'altidude bah ca fait un caca... |
C'est où, ça ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sbene | Il semble que ma dernière image soit aussi un OVNI. Personne ne l'a identifié ? |
bouffi_bouffon ... | Je sais pas si c'est déjà passé mais il y a un site qui répertorie tous les trucs marrants à voir avec google map :
|
bouffi_bouffon ... | Les "ovnis" comme tu dis il y'en a justement pleins de répertorier, tjrs la même tâche à différents endroits. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 19:26:20 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mékesse ?? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ça donc ? Message édité par Mario_ le 18-07-2005 à 19:37:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 19:39:53 ![]() je vois rien qu'un trou |
Watou-Watou Yoyoma! | Un trou Message édité par Watou-Watou le 18-07-2005 à 19:42:46 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui mais c'est un trou bizarre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un nouveau concept, la pub Googléienne : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 19:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 19:46:51 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Normal, je me suis gourré de lien pour l'ombre du géant vert Message édité par Mario_ le 18-07-2005 à 19:50:21 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nazca --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 19-07-2005 à 00:08:14 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Les Jardins de Versailles:
--------------- la chronique d'Hadrien |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
4SpiK qtπ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
effisk 我不讲中文 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 16:27:56 ![]() roooh...
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
catweed | je sais pas si ça a été dit mais si vous voulez récupérer les images sans faire de capture, il faut afficher la liste des éléments de la page (ex. sous safari window->activity) puis télécharger tous les trucs qui commencent par http://kb.google.com
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 19-07-2005 à 17:50:35 --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |