| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gertrude's Guessing Game |
thint1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:23:03 ![]() ![]() |
Nidnogar | C'est rigolo, et pour moi ça a marché.
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ca ressemble a mort a 20 questions en fait, c'etait fun ce site. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bighead |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
thint1 | c'est vrai que ca peut etre une application egalement, meme si j'ai moins tendance à y penser en premier |
thint1 | Pour les plus curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats.
|
TheSeb theREALseb | 2 tentatives de réponse pour que ça marche avec moi.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 22:28:59 ![]() ![]() |
thint1 | merci de ta contribution |
thint1 | Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.
|
thint1 | J'ai complètement changé l'algorithme de recherche du mot par Gertrude. Ca demande a être testé et encore amélioré mais je pense que vous devriez la trouver plus intelligente.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 07:45:49 ![]() 2 essais sans fonctionner pour moi |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
thint1 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | en deux essais, à la deuxième question:
Message édité par art_dupond le 16-06-2006 à 01:45:23 --------------- oui oui |
harrypotdefleur I blue myself | 2 essais, 2 réussites...pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |