[Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ?
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2026 à 13:39:26
Reprise du message précédent : Moi ça me va, en ce moment je suis en vacances et il fait moche
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 13:39:26
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-05-2026 à 00:27:04
nouveau mode en multi, pas pour moi
---------------
les chiens aboient, le train passe
goldi
Posté le 31-05-2026 à 18:12:48
Coucou, je m'y met aussi
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-06-2026 à 17:27:29
Je suis retombé en gold I et quand j'y étais avant, c'était un classement sur 20 parties par semaine et là je vois le top du classement qui ont joué 50 parties Je suis pas prêt de remonter si faut jouer autant
---------------
les chiens aboient, le train passe
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-06-2026 à 18:24:31
Bonjour les amis, petit peak atteint à 1520 ELO, mais c'est duuuuur.
Ex spécialiste du Pérou, mais les nouveaux coverage foutent tout mon apprentissage en l'air