Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

n°16201685
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 17-09-2008 à 23:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, des russes sur la rambla à Barcelone.En fait je crois que j'étais le seul non complice dans le tas. Je regardais juste par curiosité , ça semblait trop simple. Au bout d'un moment il m'a désigné du doigt, pour m'inciter à jouer.
Vu que j'étais là depuis 5mns il pensait surement avoir férré un pigeon (limite il faisait son show pour moi). Devant mon refus il m'a fait signe de dégager en me maudissant en russe :)


Message édité par bouba-el-perro-loco le 17-09-2008 à 23:35:44

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 23:34:52  profilanswer
 

n°16620371
chebtv
Posté le 03-11-2008 à 00:01:08  profilanswer
 

Jester83 a écrit :

Salut, voila je poste ce message car j'ai enfin trouver le secret du jeu de la loterie avec les ptits rouleaux de papier.
Tout d'abord ce qui nous a pousser a venir y jouer ce sont les lots, le type avait sur son stand des sabres et épées de film comme le seigneur des anneaux ou encore troie, et comme tout le monde le sais c'est impossible de gagner a leur jeux d'adresse donc il ne reste plu que les jeux de chance pour esperer gagner ce genre de lots.  
Le type nous explique qu'il y a tous les tikets gagnants dans les bassines et que son but est de nous faire gagner bon il a l'air sympa et il n'y a pas d'arnaque...  il semble réglo alors on tente avec 2 euro pour 5 tiket, evidement on perd.  
Le lendemain on revien et il nous accueil avec le sourire et nous serre meme la main mais de la main guauche alors qu'il est droitier, petit detail important car il nous a dit qu'il s'est fait mal a la main droite (cela ne l'empeche pas de prendre les papiers de cette main), de plus on s'est apperçu qu'il avait toujours la main droite un peu fermer, jamais les doigts ecarter. On a donc rejouer avec cette fois ci 6 tikets pour le prix de 5 car on est de fideles clients comme il dit, et on a tous pris des tikets differents par exmple un tiket avec un anneau plus petit que les autres, un tiket mal enrouler, un autre un peu dechirer... bref tous les signes qui pouraient les differencier, mais toujours aucun tiket gagnant, on a bien observer sa main et il touche toujours les tiket avant d'affirmer que celui ci c'est le bon.
Le lendemain on y retourne et cette fois ci on a jouer le tout pour le tout, a nous deux on a miser 40 euros, sachant que c'est 31 tiket pour 10 euro, ça nous fais 124 ticket sans compter ceux qu'on a rajouter discretement on est arriver a peut pres a 130 tikets, on a quasiment vider une bassine il devai rester 1/4 des tiket dedans et on a eu 1 seul tiket gagnant... une peluche. On demande des explications mais il nous dit qu'on est malchanceu et qu'il nous donne une seconde chance en metant 7 tiket sur une ligne et en affirmant qu'il y a un gagnant parmi ces tiket mais on a droi a en choisir un seul, si on gagne on a 2 épée mais c'est 30 euro la partie et c'est un jeu qu'il reserve seulement a ses fidele clients... bref on refuse et on s'en va.  
Le lendemain on y retourne une fois de plus et on est bien decider a enfin decouvrir le truc, pour avoir plus de chances on etaient 4 afin de mieu l'observer, il nous sors la meme scene seulement c'est vendredi soir et il y avai pas mal de monde et a un moment d'innatention il a legerement ouvert sa main droite et une amie a vu qu'il avai un papier entre ses doigts et elle a crier "vous avez un papier dans la main monsieur", aussitot comme si il n'avait rien entendu il s'en va vers un autre client. Peu apres il revien un peu enerver car il prétend qu'on le prend pour un arnaqueur et il nous propose un autre ptit jeu qu'il reserve a peu de gens, il nous a sorti 47 tikets et pour 10 euro on a droit a prendre 31 en affirmant qu'il y a un gagnant, on accepte et come par hasard il y a aucun gagnant, ok pas de souci pour lui si on rajoute encore 10 euro on a droit a tirer les 16 tiket restant et on est sur de gagner une peluche, seulement voila c'est a ce moment la qu' il a confirmer ce que mon amie a vue, en effet il prend les 16 tiket pour les metre dans une boite vide et apres en avoir deplacer 16 il reste encore un tiket, pourtant il y en avai bien 16 et pas 17 j'en suis certain j'ai compter deux fois, et je lui ai dis "vous en avez oublier un" mais il fais come si rien etait et s'en va une fois de plus. Ce qui voudrai dire que c'est a ce moment la qu'il y a ajouter son tiket gagnant qui etait dans sa main jusqua présent. Et la come par hasard on gagne la peluche, et biensur maintenant il a la main droite ouverte et il n'a plus mal a la main pour attraper la peluche...
 
Voila pour la ptite histoire mais en y repensant ces forain ce sont de vrais escroc qui pensent qu'a nous tirer du blé, le mec est meme aller a se blésser la main pour ne pas serrer la main de la main droite car il y a son tiket cacher entre les doigts. Ce type sympathise avec vous pour mieu vous endormir et vous encourage a rejouer, il donne meme des ptits conseil qu'il ne dit a personne d'autre pour vous donner de faux espoirs, et tout sa il le fais avec le tiket gagnant dans sa main. Oui ce type est fort, faut avouer que c'est un bon magicien en quelque sorte mais un gros escroc. D'ailleur sur ses lots il y a une etiquette avec ecri "JED Lotterie" je me demande ce que signifie "JED" mais apres réflection ça doit vouloir dire J'Encule Dur, car il faut le dire il nous a bien enc.... mais bon on a résolu le mystere du jeu des tikets meme si on y a mis le prix.
 
 
 
ps: dsl pour les fautes d'ortographe   :)


 
j'aimerais ajouter une expérience pas personnel à ce sujet.  
 
c'etait en 2003 dans une fête foraine en bretagne, 3 de mes camarades de classes arrive un lundi matin en court en faisant la gueule ( alors qu'il sont toujours à déconner )
 
j'ai toute suite compris que quelques choses n'allait pas  (je suis tres perspicace ), ils ne voulaient pas cracher le morceaux. en insistant bien ( je suis tres chiant ) il m'ont avoué qu'ils avaient cramé a eux 3, un peu plus de 300 euros dans le week end à ce jeu des rouleaux. Et en fait ils avaient gagnés un autoradio avec tout le sound system qui va bien ( je saurais pas vous dire le prix du tout mais ca vallait selon eux largement la mise ). Le forain à trouvé tout les prétextes pour pas leurs filer le lots (  revenez plus tard, revenez demain ), ils ont tenté de faire un scandale sans succès les autres forains des stand alentours étant intervenu.
 
voila pour mon experience indirect concernant ce jeux. Y a t'il un controle de l'etat sur ce genre de jeux qui releve clairement de l'arnaque ? que fait la DGCCRF ?

n°16620631
Svensl
woof ?
Posté le 03-11-2008 à 00:32:31  profilanswer
 

Perso la fête foraine j'en suis dégoûté. J'ai dépensé pas mal d'argent pour avoir 3 peluches. Quand j'y pense pour le même prix j'en aurai eu une bonne trentaine dans mon Carrefour, garanties en plus et avec le papier cadeau si j'en ai envie, donc voilà.  :D  
Si j'y vais maintenant c'est uniquement pour les manèges à sensations fortes, et éventuellement pour les jeux à pince si je suis sûr de gagner. Le reste je l'envoi ballader.

n°16620657
BEN31
Tu does ?
Posté le 03-11-2008 à 00:37:40  profilanswer
 

chebtv a écrit :


 
voila pour mon experience indirect concernant ce jeux. Y a t'il un controle de l'etat sur ce genre de jeux qui releve clairement de l'arnaque ? que fait la DGCCRF ?


 
Tu crois qu'ils vont venir faire les marioles ? trop de risques de faire botter l'cul par les forains, si c'est pas un coup de fusil  :D  
 
Laisse béton.

n°16622865
stayle_xer​cor
Posté le 03-11-2008 à 12:03:25  profilanswer
 

Svensl a écrit :

Perso la fête foraine j'en suis dégoûté. J'ai dépensé pas mal d'argent pour avoir 3 peluches. Quand j'y pense pour le même prix j'en aurai eu une bonne trentaine dans mon Carrefour, garanties en plus et avec le papier cadeau si j'en ai envie, donc voilà.  :D  
Si j'y vais maintenant c'est uniquement pour les manèges à sensations fortes, et éventuellement pour les jeux à pince si je suis sûr de gagner. Le reste je l'envoi ballader.


Ca sert à quoi une peluche garantie ?
Si elle tombe en panne ils font un échange standard ?

n°16622873
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 03-11-2008 à 12:04:37  profilanswer
 

Si une couture lache par exemple :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16623648
Svensl
woof ?
Posté le 03-11-2008 à 13:58:46  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Ca sert à quoi une peluche garantie ?
Si elle tombe en panne ils font un échange standard ?


 
Nan mais j'ai dit ça mais je m'en fiche en fait hein  :D  
Quoi que, comme isofouet le dit, si une couture lâche ou un bouton/oeil se détache, ça peut servir

n°16625145
veryfree
Posté le 03-11-2008 à 16:39:47  profilanswer
 

complètement HS mais pourquoi dans la barre de titre firefox il est écrit:
==[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]
 
alors que le titre du topic est:
 
[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==
 
:o ?

n°16656972
Cool_Hands
Posté le 06-11-2008 à 11:48:30  profilanswer
 

Ce topic confirme bien ce que je pensais, si les lots paraissent gros, méfiance il y a surement une arnaque.
 
J'ai l'impression qu'au niveau des jeux à lots il y a deux grandes catégories :
- ceux ou il est possible de gagner, mais les lots ne valent pas grand chose : produits contrefaits (du style fausses PSP), peluches de mauvaise qualitée achetées en gros volumes, produits provenant de faillites ou de fins de série (style console Amstrad GX-4000, hu hu hu)
- ceux ou les lots affichés sont attirants (anciennement TVs et chaines hi-fi, maintenant mini moto, Wii, PS3) mais ou le forain maitrise sans aucune part de hasard le résultat.
 
Le témoignage de chebtv est intéressant, je pense qu'à la suite d'une erreur du forain un gros lot est sorti, et on peut voir que même là, impossible d'avoir le lot...
 
J'ai gagné une fois une grande peluche au jeu du compteur (un compteur défile de 0 à 3000 de plus en plus vite, un bouton permet d'arrêter le compteur, entre 1900 et 1999 on gagne un petit truc (air soft gun de très mauvaise qualité, radio portable qui ne vaut rien), et à 2000 on gagne un "gros" truc (air soft gun de meilleure qualité, grosse peluche).
En quelques parties, avec environ 10 euros de mise, j'ai eu deux petits lots, et un grosse peluche. Le jeu n'avait pas l'air truqué mais je peux me tromper. Lorsque je passais devant le stand avec la grossse peluche la foraine faisait un appel au micro pour attirer les gens. Je pense que j'ai eu de la chance.

n°16745330
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 16-11-2008 à 20:22:29  profilanswer
 

Je me souvient du "tire à la ficelle" pour gagner un lcd, ordinateur ou autres. Comment cela marche ? apparement la ficelle est renforcé et le viseur est légèrement tordu ? quelqu'un connait ? vu qu'il y avait encore un écran cathodique, je pense qu'il n'a pas été gagné depuis des années et en fonctionnant toute la journée il finira surement dans une décharge. :()

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:22:29  profilanswer
 

n°16745755
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 16-11-2008 à 21:13:01  profilanswer
 

les fusils sont mal calibrés (les organes de tir sont "sabotés" :whistle: )
les plombs tirés ne sont pas standard (ils ne sont pas plats au bout, ils sont en cône, ce qui ne coupe pas le fil si on le frôle)
un plomb règlementaire:
http://www.armureriemartin.com/bou [...] HN45_1.jpg
 
eux même affinent l'élastique, pour donner l'impression qu'il est fin et facile à couper

n°16746160
Ren'
Posté le 16-11-2008 à 21:45:50  profilanswer
 

Vu les arnaques, me demande comment ca existe tout ca :D

n°16746217
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 16-11-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

bah disons que pour le joueur lambda, il y connait rien donc il pense pas forcement que c'est truqué,
mais dès que tu as fait un peu de tir sportif... :D

n°16746701
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 16-11-2008 à 22:13:47  profilanswer
 

Franchement j'ai jamais été tenté ni par les pinces, ni par les petits papiers...
 
La fête foraine pour moi ça reste les fléchettes, les chaussettes à balancer sur les boites de conserve, les ficelles à tirer parfois...
 
Je claque 10€, je gagne une babiole et une petite peluche, et ça me satisfait pleinement... Toute mon enfance j'ai toujours eu mes peluches préférées comme ça, elles avaient un p'tit quekchose de plus, j'les avais gagnées :love:
 
Vous, les matérialistes, vous préfériez une console ou un écran plat :o Faut pas vous plaindre ensuite, moi au moins j'étais simplet  [:petrus75]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16746973
Elmoricq
Posté le 16-11-2008 à 22:33:23  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Franchement j'ai jamais été tenté ni par les pinces, ni par les petits papiers...
 
La fête foraine pour moi ça reste les fléchettes, les chaussettes à balancer sur les boites de conserve, les ficelles à tirer parfois...
 
Je claque 10€, je gagne une babiole et une petite peluche, et ça me satisfait pleinement... Toute mon enfance j'ai toujours eu mes peluches préférées comme ça, elles avaient un p'tit quekchose de plus, j'les avais gagnées :love:
 
Vous, les matérialistes, vous préfériez une console ou un écran plat :o Faut pas vous plaindre ensuite, moi au moins j'étais simplet  [:petrus75]


J'vois bien le gamin de 16 ans se pointer à la fête foraine, et jouer pour la petite peluche qu'il trouve krômeugnonne.

n°16766565
Solstim
Posté le 18-11-2008 à 23:34:44  profilanswer
 

Pour le jeu des 6 palets, j'ai des gros doutes sur la probabilité de gagner. De plus, les lots ne sont que des très gros lots, style PS3, Wii ou bien écran plat géant full HD. Mon frangin m'a raconté avoir perdu, à très peu de chose près. Lorsque je suis passé devant le stand un peu plus tard, j'ai demandé au gars une petite démonstration, ce qu'il fait sans aucune difficulté en les plaçant très rapidement. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d'une part il y a toujours un chouilla non recouvert, et de plus, il ne pose jamais le dernier palet complètement à plat, il le garde dans sa main, comme s'il voulait cacher une partie qui ne serait pas recouverte. Ce qui lui permet ensuite de reprendre les 6 palets d'un seul coup. Pour moi sa sent l'arnaque...
 


Message édité par Solstim le 18-11-2008 à 23:36:09
n°16766637
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 18-11-2008 à 23:39:18  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


J'vois bien le gamin de 16 ans se pointer à la fête foraine, et jouer pour la petite peluche qu'il trouve krômeugnonne.


 
Bah et pourtant ça a toujours été comme ça, je suis ptêt un peu précieux [:spamafote]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°21554107
lucie14000
Posté le 15-02-2010 à 01:38:50  profilanswer
 

Hey!!! j'ai trouver un bon site pour le jeu des 6 palets avec les astuces !!
http://ns7.freeheberg.com/~llik/ar [...] =fr&pg=180   si vous etes interresser!  
 
Par contre, généralement les forains sont des arnaqueurs! donc faites sa devant des temoins!

n°21554141
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-02-2010 à 01:45:43  profilanswer
 

foul a écrit :

Voila, qui n'est jamais allez dans une fête Foraine, et qui n'a jamais tenté de gagner la super peluche de 2m30 ou le super Bass Booster 6x800 watts que nous proposent ces gentils forains sur le stands des petits papiers enroulés...
 
Quoi de plus agaçant que de voir notre ami forain nous sortir le petit papier gagnant devant les yeux et nous même essayant de le retrouver tant bien que mal...
 
Oui mais il y a un truc ! Comment font-ils pour trouver le petit papier gagnant parmis tous ces semblables ? car ils le voit !! ils savent que c'est celui la et pas un autre !!
 
Donc ou est le truc ? la couleur ? la forme du papier ? un bout plus écrasé qu'un autre ??? voila une question qui me turlupine et je suis surement pas le seul...
 
Toutes les idées/infos/suggestions sont les bienvenues :D


 
je préfère jouer 2 € a euromillions et avoir  1 chance sur 50M de gagner 129 M plutot que de gagner 1 nounours  :o  

n°21554347
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2010 à 02:36:33  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
je préfère jouer 2 € a euromillions et avoir  1 chance sur 50M de gagner 129 M plutot que de gagner 1 nounours  :o  


Si c'était aussi simple j'achète direct 50 millions de flashs (mise totale de 100 M) pour remporter les 129M :sol:

n°21563123
Solstim
Posté le 15-02-2010 à 19:46:27  profilanswer
 

Sauf que 1 chance sur 76 275 360 de gagner à l'Euromillions :jap:  
 

n°21877151
ErukaFrog
Posté le 14-03-2010 à 19:59:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans qui viens de se faire arnaqué.
 
Voyez vous, c'est un homme adulte et assez costaud qui me dit d'approché son stand, je suis une fille assez timide, je ne sais pas trop ignorer ou dire non. Je m'approche donc.
 
Puis il me dit qu'il se moque de l'argent, et me faite tester un rouleaux.
Premier coup gratuit : Je gagne.
Puis me dit ensuite que pour 20€, je gagne 3 lot. J'hésite à accepter. Puis finalement quelque chose m'as pousser à accepter.
 
J'avais le rouleaux Gagnant des yeux. Mais il à passer sa main sur les rouleaux. Je ne me suis rendue compte de rien. J'ai pris le rouleaux Perdu qui était à la place du gagnant. Il m'as roulé 20€.
 
Maintenant je n'ose pas le dire aux autres, de peur de me faire tirer par les oreilles.  
 
Aidez Moi ....

n°21878553
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2010 à 21:17:52  profilanswer
 
n°22256028
Svensl
woof ?
Posté le 17-04-2010 à 16:27:40  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé d'aller à la foire avec un super aimant ?  :whistle:  
Genre pour les machines où ça pousse des pièces ça peut le faire nan ?
Avec un pote on va ptête essayer ça ce soir (je vous rassure on a de bonnes jambes et on court très vite)

n°22259876
alfzecat
Posté le 18-04-2010 à 01:03:16  profilanswer
 

drap

n°22267338
Sean_gouki​s
Posté le 18-04-2010 à 22:48:01  profilanswer
 

Qqn a déjà essayé le jeu des 6 palets? Faut  reconnaître que les lots sont très allèchants! (PS3, Mc Book...)

n°22269281
weemanbe
Posté le 19-04-2010 à 03:34:11  profilanswer
 

Svensl a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé d'aller à la foire avec un super aimant ?  :whistle:  
Genre pour les machines où ça pousse des pièces ça peut le faire nan ?
Avec un pote on va ptête essayer ça ce soir (je vous rassure on a de bonnes jambes et on court très vite)


 
 [:silvershaded]

n°22889786
jujujackso​n
Posté le 09-06-2010 à 16:52:53  profilanswer
 

bonjour à tous...
 
J'ai votre reponse... j'ai travailler comme forrain pendant quelques années et SANS EXCEPTION tout les forrain qui ont se type de stand IL SONT DALTONIEN

n°24158655
klowlead
Posté le 04-10-2010 à 16:38:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit pour vous faire partager mon expérience d'hier soir et pour dénoncer une fois de plus une de ces escroquerie de forains :
 
Je vais à la fête foraine avec mon copain, et on tombe sur un stand de jeu avec une roulette. Il y a 5 fois les numéros 1 à 5 sur la roulette et 5 billes qui doivent se placer quand on tourne la roulette. Ensuite les chiffres obtenus sont additionnés et le nombre est gagnant ou perdant. Un nombre sur deux est gagnant et les lots sont plutôt intéressant : LCD, ordinateur portable, etc...
Il y a juste deux lots qui ne sont pas de très gros lots.
 
Pour 20 euros, on lance une fois la roulette, pour 30 euros on la lance deux fois.
La femme du stand réussi à nous amadouer en nous disant qu'on aura 4 coups pour 20 euros et que si on ne gagne rien, elle nous rembourse.  
On fait donc nos quatre lancés, et là impossible de compter, la femme compte trop vite, pas le temps de vérifier qu'elle compte juste. Mais, bizarre, la seule fois où j'ai réussi à peu près à avoir le temps de compter, je n'ai pas du tout obtenu le même nombre qu'elle. Mais dans la confusion je n'ai rien dit (tout se passe très vite).
 
Evidemment, on a gagné les deux lots bidons, donc pas de remboursement !
On tente le tout pour le tout, on négocie l'échange des deux lots + 20 pour deux nouveaux tirages, et là on perd tout.
 
Voyant qu'on s'attarde un peu au stand un forain débarque et nous propose un jeu que soit disant il ne propose pas à tout le monde. Il sort 6 petits papiers roulés en tube, en déplie un et écrit dessus : "200 euros + 2 gros lots au choix" puis le replie.
Avec ses doigts il mélange les papiers et les sépare en deux tas de trois, et nous demande de quel coté se trouve le bon. Evidemment on a bien regardé, donc on désigne le tas et c'était le bon. Il nous propose ensuite de refaire la même chose pour 200 euros (oui deux cents euros) avec cette fois ce qu'il a écrit sur le papier en jeu. Donc moi je dis non direct, mais mon copain est hésitant, donc le gars nous propose de refaire un coup d'essai. Et évidemment on gagne encore. Mon copain est de plus en plus chaud pour tenter le coup (en plus ils ont pensé à tout, ils ont une machine à carte bleue, normal, qui se trimballe avec 200 euros sur lui, et pratique pour les impulsions). Je n'arrive pas à l'en dissuader. Donc je décide de partir, je ne veux pas voir ça.
 
Je le vois revenir 5 à 10 mn plus tard avec la mine déconfite, et là il se met à pleurer, il vient de perdre 200 euros alors qu'il était tellement sur de lui...
 
Voilà comment se faire entuber en 2 secondes.
 
Je suis retournée voir le gars en demandant un geste, en lui disant "200 euros, vous vous rendez compte ?". Et lui évidemment il ne peut rien faire aujourd'hui mais nous dit de repasser demain, qu'il fera un geste mais qu'il ne peut pas en faire plus pour le moment, mais qu'il ne peut pas me dire pourquoi !
 
Bref, la morale de l'histoire c'est que plus c'est gros et plus tu fonces dedans tête baissée...
 
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire maintenant pour récupèrer notre argent.

n°24159349
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:39:15  answer
 

S'il est gentil il vous rendra peut être l'argent :)

n°24159388
rastafia
sélavi
Posté le 04-10-2010 à 17:43:18  profilanswer
 


 [:henri gaud-rille]  [:zaldarf]

n°24161566
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-10-2010 à 21:30:35  profilanswer
 

klowlead a écrit :

[…] Bref, la morale de l'histoire c'est que plus c'est gros et plus tu fonces dedans tête baissée...  […]


Morale de l'histoire made in HFR: Ton mec est une gonzesse, quitte le ! :o

n°24164472
klowlead
Posté le 05-10-2010 à 10:03:09  profilanswer
 

AnthonyD tu es hors sujet, ça ne fait pas avancer les choses

n°24171529
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-10-2010 à 20:34:58  profilanswer
 

Y'a rien a dire sur le sujet, les forains sont des arnaqueurs, tout le monde le sait [:heow]

n°24172383
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-10-2010 à 22:03:21  profilanswer
 

Et tout le monde y retourne.
 
Conclusion : on aime tous se faire sodoculer a sec par les forains.

n°24172616
rastafia
sélavi
Posté le 05-10-2010 à 22:26:10  profilanswer
 

Faut juste éviter les jeux de hasard, les manège et la bouffe  :D

n°24213231
valfeu
Posté le 09-10-2010 à 20:15:39  profilanswer
 

moi aussi en Aout je me suis fait arnaquer par un forain des petits papier. le jeu se nommait la loterie des nouveautés et il n'y avait que des gros lot. un moto rouge d'enfant, deux ordi portable valant d'après le forains plus de 1500E une caméra un appareil photo numérique et d'autre encore dont je ne me souvient plus. le but du jeu était simple: dans une bassine plusieurs petit papiers rose roulés et retenue par une bague de plastique bleu, un petit plateau avec je crois cinq rangées de cinq case chacune. chaque case contient le nom d'un vile ex: paris Lille Rouen etc... sur la première et aussi sur la dernière rangée la cinquième ville est une ville bonus un cadeau au chois si ville tirée donc quelques chance sur combien je ne sais pas d'avoir au moins 4 lots aux choix. voila comment je me suis faites en gros entubée par un gros pépère: je suis a la foire des tuileries avec mon mec. il va laver ses mains aux wc et je m'assois sur en banc pour l'attendre. en l'attendant, je regarde un peut tous les stands et le mec des papiers me regarde en souriants et quand mon copain arrive le mec est partis aux wc. on s'approche du stand et dix minutes après, le gros pépère revient. bon il nous explique le jeu et moi aimant bien jouer j'essaie pour 20 euros j'ai a peut près le droit de prendre 50 rouleaux(40 plus dix quand on joue 20E) j'essaie et je perds mais je rejoue de nouveau 20 euro puisque que je trouve quelques unes des bonnes villes a la deuxième partie donc je complète presque la première rangée de cinq case avec la ville bonus et la dernière qui contient aussi une ville bonus. l'a, il me dit aller essayer encore je parie que vous aller avoir au moins une des ville bonus et c'est la que le coté louche des arnaques se lance: il me mets un tas de petits papiers et il sorts de derrière lui une boite en plastique avec d'autres rouleaux et en sors deux en regardant qu'il me manque dans la dernière rangée deux villes une standard et la ville bonus, il mets les deux rouleaux dans le tas que j'avais choisi en me disant qu'il me mets en fait les deux villes manquantes la standard et la bonus puis il sépare le tas de papiers en deux et je choisis mes rouleaux, il repousse ceux que je n'ai pas choisis. je regarde minutieusement mes petits papiers et la étrange je retrouve la standard mais pas la ville bonus donc j'ai réellement perdu. la il me dis pour 200 euros je vous fait la partie ultime je ne vous ferait gagner non pas un, pas deux mais trois gros lots de votre choix si vous trouvez la ville bonus en échange de quoi vous devrez me faire de la pub partout autour de vous et donc je refuse je n'ai pas une telle somme sur moi et en plus 200 euros pour un jeu de foire foraine ça va pas la tête? il me dis allez combien avez-vous sur vous. j'ai 100 euros mais je lui fait croire que j'en ai que 60 et il me dit bon normalement j'ai pas le droit mais c'est bien parce-que c'est vous. il prends le rouleau bonus et le place dans un petits tas en me disant de bien regarder ou il le met et ensuite comme il voit que je regarde il sépare le tas de papiers en deux autres tas en plaçant un morceau de carton sur le petit papier bonus du coup, j'ai vu le tas ou était placé le papier gagnant poussé par le morceau de carton. je regarde tous les papiers et bien entendu aucune ville bonus que des noms de villes standards. il prends le premier papier sur le tas que je n'avais pas choisis le déroule et paf ville bonus mais je ne pense pas qu'il l'avait en main quand il a mis le carton pour séparer le tas en deux mais j'imagine m'être. je pense juste que voyant venir le couple de pigeon, il place la ville bonus mets le carton sur un papier autre pour que l'on y crois et on pense savoir ainsi ou se trouve le bon tas. un conseil n'aller pas dans ce genre de jeux ils voudrons vous faire claquer 200 euros et peut-être même plus vers la fin. allez-y si vous voulez mais a vos risque et périls. ps: je préfère le jeu remake des machines a sous avec des jetons sur une plaque de fer qui recule et avance. c'est aussi a mon avis un peut attrape mais la si vous perdez vous aurez au moins quelques points. attention ne dépensez pas vos points n'importe comment il peuvent encore servir l'année d'après car normalement, les forains de ce genre de stand(jeux) notent vos points sur un papier le tampon étant une preuve de vos gains acquis officiel. cependant, vérifiez vos gains en mains puis la somme indiquer car il arrive que dans les petite fête de banlieues que le forains note moins que ce que vous avez gagné.(ils ne le font pas dans les foires) moi cela m'est en fait arriver une fois j'avais gagnée 135000 et je me suis retrouvée avec un papier tamponné indiquant 13500 voyez l'arnaque pur et simple alors méfiance tout de même sur ceux bonne foire ou fête foraine.
2Eme p.s: pour ceux qui jouent aux petits papiers et qui repèrent les différentes arnaques qu'utilisent les forains, peut-être pouvez-vous les filmer en caméra caché bien-sur

n°24213366
rastafia
sélavi
Posté le 09-10-2010 à 20:34:07  profilanswer
 


Oh non pitié fait des sauts de ligne, des paragraphes, mets un peu de ponctuation, sinon personne ne te lira jamais  :sweat:

n°24213528
valfeu
Posté le 09-10-2010 à 20:57:34  profilanswer
 

désolée mais je me suis un peut énervée en me souvenant de mon arnaque je ferais mieux la fois prochaine.

n°24213530
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-10-2010 à 20:57:57  profilanswer
 

Tu peux aussi éditer ton message :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°25647512
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2011 à 20:47:48  profilanswer
 

drap' :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connusPapiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........!
j'ai un truc pour maigrirAnniversaire et fêtes
Sauvegarder ses papiers importants (payes...)Les petits à faire en fin de soirée
[FootBall] Petits Pronos Entre Amis[TAG - Les Vrais] Les petits trucs supers agaçants
Trop drole la vidéo ! un truc de strip tease de France3Un truc de ouf : song tapper (votre PC reconnait votre chanson)
Plus de sujets relatifs à : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR