|
Auteur | Sujet : Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:00:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
pygmee |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la foire, on se monte dessus sans scrupules
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une bonne sieste en famille y a que ça de vrai
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | fépabo et il ne se passe pas grand chose
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sont tellement gavés qu'un campagnol est resté toute l'après-midi dans un coin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
squallidon L'Islande :'( | Tiens un peu en raport avec le sujet, vous avez des pistes pour faire un peu la même chose à la maison ? (mettre une caméra dans un nid donc) Ça fait quelques fois que des jolies mésanges bleues viennent nicher chez mes parents. J'ai vu un kit tout fait sur la boutique LPO mais je pense qu'on doit pouvoir trouver moins cher en passant par nos amis de DX Pioupiou Message édité par squallidon le 04-06-2012 à 18:11:22 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
roger21 | je sais pas mais je me dis qu'il faut une cam qui résiste au froid, au soleil et à la pluie, ou alors la mettre d'ans un boitier + plexiglas et tout ça c'est déjà pas gagné (tout ce que je connais c'est la gamme axis, qu'est hors de prix) sinon le duvet se barre chaque jour un peu plus et ils se débrouillent avec le miam apparemment...
Message édité par roger21 le 05-06-2012 à 20:54:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:19:09 |
squallidon L'Islande :'( | Le kit en question est ici : http://www.lpo-boutique.com/catalo [...] 1333&seg=1
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
roger21 | hum ça m'a l'air d'un gadget en plastique qui marche 1 fois ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lark |
roger21 | transformation almost over
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoli | Ouaip, ça commence à méchamment choufer dehors, ils vont commencer à songer à grimper sur le rebord --------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida | choufer? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli | Ben oui, choufes Google ! --------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
roger21 |
Message édité par roger21 le 09-06-2012 à 21:41:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pygmee |
yoli | Ayé, ça grimpe !
Message édité par yoli le 10-06-2012 à 20:06:28 --------------- Ω Quand même |
roger21 | le miam...
squallidon L'Islande :'( | Ils poussent bien les bestiaux !
roger21 | Message édité par roger21 le 11-06-2012 à 20:44:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoli | J'ai bien cru en voir un arriver de l’extérieur et se poser dans le nid, j'ai rêvé ? Ils volent déjà ? --------------- Ω Quand même |
roger21 | mais c'était un adulte, non ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
squallidon L'Islande :'( |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
roger21 | des fois y'en a un dans le coin en bas qu'on voit pas, mais sinon il a ptet fait un saut depuis le bras de la cam
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la tempête --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
roger21 | formation brochette +1 +2 Message édité par roger21 le 13-06-2012 à 09:09:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | y'en a un qui fait des allés-retours sur la cam (ou plus loin ?)
meriadeck arme de distractions massives | oui il fait des allers retours cam', il vient de le faire à l'instant Message édité par meriadeck le 13-06-2012 à 09:57:48 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
squallidon L'Islande :'( | Ils vont bientôt partir
Message édité par squallidon le 13-06-2012 à 09:57:49 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
meriadeck arme de distractions massives | j'en compte que 4 là. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-06-2012 à 10:24:22 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
roger21 | ouaip y'en a un qu'est allé faire un tour (ou qu'est toujours sur la cam) Message édité par roger21 le 13-06-2012 à 10:27:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 webcams en direct de bagdad | vue sur les villes [webcams] : |
Plus de sujets relatifs à : Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |