| |||||
| Auteur | Sujet : Faisons un puzzle ! |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:19:16 ![]() ![]() |
dioute |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il semble très facile ce puzzle, il y a aucune zone unicoleur et beaucoup de couleur différente.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dioute | on a enfin fini la carte du maraudeur, pfiouuuu
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Doubi23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | jamais compris pourquoi les fabriquant met pas un "poster" du puzzle car parfois la boite suffit pas pour bien voir.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce puzzle prise de tête --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Doubi23 | la mappemonde educa 8000 pièces que je voulais acheter a un poster justement
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:01:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Là, on arrive à des tailles qui demandent de très grande table.
Message édité par andre1980 le 30-04-2020 à 20:28:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | Magnifique |
Hypothese | Indisponible putain vas-y là |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon prochain puzzle panoramique quand les usines se remettront en marche car là, rupture de stock partout en France alors que c'est une nouveauté du fabricant .
Message édité par andre1980 le 30-04-2020 à 21:57:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Mont Fuji a l'air pas mal en effet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu un article aujourd'hui justement sur le fait que les français s'étaient rués sur les puzzles pendant le confinement, et le journaliste a un peu craqué à un moment en disant qu'un 1000 pièces occupera une personne pendant 2 heures.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hypothese | Clairement, j'ai voulu celui du Mont Fuji pour l'anniversaire de monsi, introuvable |
Doubi23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-05-2020 à 22:05:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | Mais tu les vends combien !? |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami m'a prêté un 4000 pièces pour ce second confinement, j'ai pas eu la foi de l'attaquer encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Doubi23 |
|
alfzecat | J'ai en une vingtaine ... Que je fais, plutôt qu'on fait avec ma moitié pour les looongues soirées d'hiver ... Ou les période de confinement. Message édité par alfzecat le 29-12-2020 à 20:14:37 |
Hypothese | Je les revends/échange perso. Sinon ça devient ton unique déco.. Et pour ceux-là en particulier, si le concept marche bien, l'échange/la revente seront d'autant plus efficaces. |
dioute | avec ma femme on s'est acheté 2-3 puzzle / affiches de The New Yorker trouvé dans notre librairie favorite
|
Doubi23 | les stocks sont encore bien faibles, pas moyen de trouver des +5000 pièces qui valent le coup.... |
alfzecat | 5000 pièces ... Il te faut une place de malade pour faire un puzz' comme ca --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Doubi23 |
|
Doubi23 | bon je fais des stocks en prévision du prochain confinement |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Hello tout le monde Message édité par spreadyourwings le 31-12-2021 à 19:08:01 --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
anthoine26 | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par anthoine26 le 22-09-2022 à 15:24:58 |
dioute |
|
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faisons un puzzle ! |