Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entrer au Buddha Bar?

n°379184
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-04-2003 à 19:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrobaina a écrit :


 
niet, j'avoue que j'ai les 2 derniers albums et autant l'avant dernier je le trouvais sympa avant que dans un max de pub, on nous balance le CD à tout va. Qt au dernier c'est une purge, il n'y a aucune evolution. Moby a trouvé un creneau plus lucrative que les mix qu'il faisait auparavent et il l'exploite à donf.....


 
Essaie Everything is wrong ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 19:33:10  profilanswer
 

n°379186
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-04-2003 à 19:36:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Essaie Everything is wrong ;)


 
Non merci, sans façon.  :D  
 
 

n°380428
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-04-2003 à 00:22:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Essaie Everything is wrong ;)


 
MOBY est trés bon pour les muziks de film
chose kil ne fait pas souvent mais son plus beau "score" c'est celui de HEAT a écouter d'urgence  :jap:  
 
 

n°380452
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 18-04-2003 à 00:36:16  profilanswer
 

f@bek a écrit :


ya pire ex: le Man Ray (j'y suis interdit de séjour, mais ke fait amnesty international  :fou: ) ou du Costes (top VVVVIP)
 
en semaine c'est plus relaxe, c'est moins "look it's giani versace and you  :??: " :o


 
 
Très bon [:xp1700] !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°380578
Dr Evil
Posté le 18-04-2003 à 01:27:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut :hello:  
 
voila la semaine prochaine je vais à Paris quelques jours et j'aimerais aller dans ce fameux bar le Buddha Bar.
Je voudrais savoir s'il est possible d'y aller dans l'près midi juste pour boire un café, si c'est vraiment dur d'y entrer, et si c'est autorisé aux mineurs (j'ai 17 ans et j'irais avec ma mère).
 
Merci de m'éclairer :hello:  :jap:  :hello:  


C'est ouvert aux mineurs (on y croise d'ailleurs beaucoup de petites minettes là-bas :/ ), et c'est pas 15? le café! Vous êtes fous ou quoi? Les cocktails sont de l'ordre de 12-13?, les bières à 8? et les bouteilles de champagne à partir de 75?.
Perso, je trouve le cadre très plaisant, la musique pas mal (en fait, bien adaptée à l'endroit), et on y est bien à l'aise (si on trouve de la place...). Par contre, le service laisse à désirer aux heures de pointe, et c'est carrément l'usine. Mais bon, c'est quand même bien sympa pour prendre un pot/dîner.
Par contre, je ne sais pas si c'est ouvert l'après-midi, j'y vais toujours en soirée.
Et l'entrée n'est pas sélecte du tout.
 
Sinon, dans le même genre: le Chào Bà, en face du métro Pigalle. Déco style Viêtnam sous la colonisation (tu croises un pouss pouss en allant aux toilettes, par exemple), beaucoup d'espace, prix accessibles et serveurs sympas. Perso, l'ascenseur à boissons du bar (ceux qui connaissent voient de quoi je parle) me fait rêver! Je veux la même chose chez moi! :love:  :love:  :love:  
 
Bonne visite. :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°381044
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
Non merci, sans façon.  :D  
 
 
 


 
N'a rien à voir avec les deux derniers albums! :D

n°381051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2003 à 10:40:04  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

les bières à 8?  


Le demi à 50 boules [:totoz]

n°381059
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2003 à 10:42:44  profilanswer
 

Boatf hier j'étais dans un club où jouait Cheikh Tidiane Seck (magique ce concert :love:), entrée 10?, cadre ultra-klass', 12? le Jack-coca :D

n°381704
Romf
Posté le 18-04-2003 à 13:54:23  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


C'est ouvert aux mineurs (on y croise d'ailleurs beaucoup de petites minettes là-bas :/ ), et c'est pas 15? le café! Vous êtes fous ou quoi? Les cocktails sont de l'ordre de 12-13?, les bières à 8? et les bouteilles de champagne à partir de 75?.
Perso, je trouve le cadre très plaisant, la musique pas mal (en fait, bien adaptée à l'endroit), et on y est bien à l'aise (si on trouve de la place...). Par contre, le service laisse à désirer aux heures de pointe, et c'est carrément l'usine. Mais bon, c'est quand même bien sympa pour prendre un pot/dîner.
Par contre, je ne sais pas si c'est ouvert l'après-midi, j'y vais toujours en soirée.
Et l'entrée n'est pas sélecte du tout.
 
Sinon, dans le même genre: le Chào Bà, en face du métro Pigalle. Déco style Viêtnam sous la colonisation (tu croises un pouss pouss en allant aux toilettes, par exemple), beaucoup d'espace, prix accessibles et serveurs sympas. Perso, l'ascenseur à boissons du bar (ceux qui connaissent voient de quoi je parle) me fait rêver! Je veux la même chose chez moi! :love:  :love:  :love:  
 
Bonne visite. :jap:


 
ok ben j'irai ptetre faire un tour si j'ai le temps, merci d'avoir répondu à mes questions. Sinon d'après le routard (:D) c'est ouvert l'après midi :)

n°381776
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-04-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Boatf hier j'étais dans un club où jouait Cheikh Tidiane Seck (magique ce concert :love:), entrée 10?, cadre ultra-klass', 12? le Jack-coca :D

tiens tu recycles? :D


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

n°381808
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tiens tu recycles? :D  


 
:jettedescailloux:

n°382608
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-04-2003 à 16:48:00  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


C'est ouvert aux mineurs (on y croise d'ailleurs beaucoup de petites minettes là-bas :/ ), et c'est pas 15? le café! Vous êtes fous ou quoi? Les cocktails sont de l'ordre de 12-13?, les bières à 8? et les bouteilles de champagne à partir de 75?.
Perso, je trouve le cadre très plaisant, la musique pas mal (en fait, bien adaptée à l'endroit), et on y est bien à l'aise (si on trouve de la place...). Par contre, le service laisse à désirer aux heures de pointe, et c'est carrément l'usine. Mais bon, c'est quand même bien sympa pour prendre un pot/dîner.
Par contre, je ne sais pas si c'est ouvert l'après-midi, j'y vais toujours en soirée.
Et l'entrée n'est pas sélecte du tout.
 
Sinon, dans le même genre: le Chào Bà, en face du métro Pigalle. Déco style Viêtnam sous la colonisation (tu croises un pouss pouss en allant aux toilettes, par exemple), beaucoup d'espace, prix accessibles et serveurs sympas. Perso, l'ascenseur à boissons du bar (ceux qui connaissent voient de quoi je parle) me fait rêver! Je veux la même chose chez moi! :love:  :love:  :love:  
 
Bonne visite. :jap:


 
C'est clair, excellent le chao ba. Le top entre pot, l'aquarium : un coktail de plusieurs litre dans un verre (case?) enorme avec des pailles.
 
Et puis apres, allez au folie's pigalle pour finir la soirée (bon c'est fermée en ce moment cause..humm... vente de truc interdits) mais ca va rouvrir un de ces jours.

n°382703
tico
Posté le 18-04-2003 à 17:21:01  profilanswer
 

Moi qui etait tendance branchouille pendant un temps, le chao ba a la bouffe la plus degueulasse que je connaisse dans ce type de bars.
Faut dire, j'habite dans le 10e alors je vais plutot a Oberkampfs (quoi que la bas aussi c'est blindé maintenant, alors j'ai trouvé encore un nouveau quartier ;o) )

n°382708
tico
Posté le 18-04-2003 à 17:22:38  profilanswer
 

starone a écrit :


 
C'est clair, excellent le chao ba. Le top entre pot, l'aquarium : un coktail de plusieurs litre dans un verre (case?) enorme avec des pailles.
 


 
test l'alcool que serpent qui traine depuis 10 ans dans leur enorme bocal ...

n°382712
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2003 à 17:24:19  profilanswer
 

tico a écrit :


 
test l'alcool que serpent qui traine depuis 10 ans dans leur enorme bocal ...


 
De la balle, j'en ai bu là-bas :)
 
C'est légal ici? :??:

n°382716
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-04-2003 à 17:25:03  profilanswer
 

tico a écrit :

Moi qui etait tendance branchouille pendant un temps, le chao ba a la bouffe la plus degueulasse que je connaisse dans ce type de bars.
Faut dire, j'habite dans le 10e alors je vais plutot a Oberkampfs (quoi que la bas aussi c'est blindé maintenant, alors j'ai trouvé encore un nouveau quartier ;o) )


 
Jamais mangé la bas... mais ca me tente pas trop! Par contre c'est vrai que coté oberkampf il y a de quoi faire pour des prix tres raisonnable.

n°388578
tico
Posté le 20-04-2003 à 18:54:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
C'est légal ici? :??:


 
Je sais pas :)

n°388682
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-04-2003 à 19:22:11  profilanswer
 

flag

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[alsace]Le Nil's Bar dansant 
Plus de sujets relatifs à : Entrer au Buddha Bar?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR